Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 août 2011

Sac à goûter marin ...

Je repartirais bien quelques jours à la plage , la ronde des petits bâteaux me manque ...

Pour prolonger un peu l'illusion et le plaisir , j'ai brodé un duo de petits baigneurs, perchés sur une barrière et  plongés dans la contemplation de l'océan ...J'adore ces représentations naïves !

Cette broderie légère s'est glissée sur un petit pochon qui protègera le goûter de Ludmilla sur la plage .

2011-08-14 sac marin

J'ai utilisé un coupon de tissu à petits  carreaux d'un bleu tendre , acheté dans la jolie boutique de Denise , Quilt Ranch.

Un lot de fats colorés et gourmands venant du même endroit , attend sagement sa transformation en plaid pour la sieste et j'espère bien finir aujourd'hui , le petit sac commandé par la maman de Lulu pour sa première rentrée en maternelle ( je prévois aussi un étuis à mouchoir !!!).

Il pleut en non stop depuis ce matin en Alsace  et les filles qui viennent de rentrer de Dordogne, délicatement bronzées sont un peu déprimées !

Bonne semaine...

.

Publicité
Commentaires
C
J'aime comme toi ces broderies naïves, enfantines et poétiques ! <br /> Bravo pour ce joli pochon aux couleurs des vacances à la mer, bises, à bientôt...
Répondre
S
Bonjour ma fée,<br /> <br /> Oui, le temps est bien facétieux cette année ! On espère toujours un brin de soleil, mais le coquin se cache...<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Ne dis pas à tes petites qu'en Périgord, c'est devenu caniculaire, on ne quitte pas l'eau, elles seraient dégoutées.... . Et tu as vu? On est en harmonie, moi aussi, je montre un "pcohon".;;;;le tien est très beau!!
Répondre
L
c'est super chouuuuuuuuu !!!<br /> j'adore ...<br /> oui, encore un peu de soleil, ça serait bien pour conserver le bronzage !!!
Répondre
S
quel magnifique pochon!!!plein d tendresse!!!bravo!!! et bon 15 aout!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité