Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Le temps des bottines ...

Il y a le temps des cerises que j'aime passionnément et le temps des bottines qui soulève bien moins mon enthousiasme !

Hélas ! La grisaille et une brume gaciale , humide, sont tombées sur l'Alsace , il est temps de rallumer le feu , recoudre les boutons manquants sur les cabans de laine et sortir les bottines ...

J'ai trouvé celles ci au Liddle d'à côté , toutes fourrées de polaire , pour une somme très modique et n'ai eu aucun scrupule à les percer de mes grosses aiguilles pour un relooking  façon brodeuse ...

IMGP3578

Les boutons et minies bobines ont été trouvés LA   Lors du Carrefour Européen du  patchwork à Sainte-Marie aux Mines.

IMGP3581

J'ai un peu hésité à troquer les lacets contre un joli biais de Liberty , plus tard , peut être ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
rho lala cro belles ces baskets<br /> y'a pas eu au Liddl près de chez moi dommage. Nature elles m'auraient déjà bien tapées dans l'oeil et alors là ta custo je suis sur le c.l<br /> mamiemamour
Répondre
C
très sympa !!<br /> carole de l'accroche-coeur a mis le biais liberty sur les siennes, et ça rend très bien aussi !<br /> bon weej-end ! clairette
Répondre
F
Super fan !
Répondre
C
Voilà de quoi affronter la grisaille et la froidure avec bonne humeur, ou presque !<br /> Belle réussite, ma chère, félicitations et un grand sourire à la lecture du commentaire d'Anne avec ce délicieux jeu de mots (c'est rarissime que je lise les comms mais quand je vois la signature d'Anne, je m'autorise à jeter un œil, je ne suis jamais déçue...)<br /> Bon week-end, Madame La Fée, bises et à bientôt !
Répondre
L
relooking réussi...met des lacets liberty et la je te les voles lol<br /> bises pour de douces nuits
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité