Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Besace automnale ...

J'avais honteusement  craqué pour ce kit de besace à Sainte-Marie aux Mines . Je dis honteusement car j'ai des classeurs remplis de  patrons et modèles de sacs en tout genre, sans parler des livres .. .Mais cette forme là , toute simple , je ne l'avais pas !!!!

Et surtout , j'ai été séduite par ce beau velours aux teintes changeantes .

IMGP3604

C'est un modèle créé par "Un point c fou" de Salon de Provence .

Doublée d'une belle cotonnade fleurie aux couleurs exhubérantes , cette besace peut être déclinée en laine bouillie , velours , flannelle ... agrémentée de galons , pompons , froufrous comme dans vos rêves les plus fous !

IMGP3606

Un modèle simple et facile à monter comme je les aime ...

IMGP3605

J'ai profité de mes vacances pour réaliser quelques petits projets , je vous montre bientôt .

Demain , c'est la reprise , au boulot ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ooohhh, dans mon "bazar" de mails en retard, j'avais perdu de vue ton article sur cette belle besace ! Bravo pour cet ouvrage, tu aurais eu bien tort de ne pas craquer, les tissus sont fort beaux et la réalisation est impeccable, te voilà parée pour l'arrivée de l'hiver, ma chère !<br /> Bises, bonne semaine et à bientôt...
Répondre
M
C'est fait pour ça les salons, pour craquer ! Ca valait bien le coup d'ailleurs !
Répondre
I
Il est très beau et les tissus sont superbes !
Répondre
E
Simple et belle à la fois ta besace ! Bises
Répondre
Q
Il est superbe !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité