Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Un souffle de crazy sur Brambly Hedge ...

Je vous ai parlé , il y a quelques temps déjà , du petit monde délicatement coloré ,  tout en douceur , fourrure et baies sauvages de Brambly Hedge . J'ai fait l'acquisition, depuis,  de quelques nouvelles et très  jolies pièces  chinées  ICI ...

Et j'ai reçu un  colis surprise contenant un assortiment de jolis coupons sur le thème .Un présent plein de délicatesse d'une amie rencontrée sur la Toile , une personne discrète et sensible  qui lit si bien  entre les lignes ...

L'idée d'un mini crazy s'est imposée à mon esprit , un accessoire oublié au fond de ma corbeille à ouvrage lui a donné forme et vie.

IMGP3608

J'avoue m'être un peu "battue " lors de la pose du fermoir ... Mais j'ai vaincu !!!!

2011-11-021

J'aime la richesse et la fantaisie offertes par le montage du crazy .

J'aime me promener chez Evy et ses amies ...

Il faut que j'apprenne à me "lacher" , laisser déborder un peu de créativité, c'est un exercice intéressant et enrichissant pour moi .J'ai bien du chemin à parcourir encore ...

En créant ce blog , il y a quelques temps déjà , je n'imaginais pas faire d'aussi belles rencontres .

Merci à vous ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
super jolie cette petite bourse crazy !
Répondre
C
Oui, tu peux te lâcher, tu dois te lâcher, ton travail est si intéressant, original et délicat !<br /> C'est Gypsie Vintage du Bazar de Roulottes (que je te recommande au passage) qui la première m'a encouragée à me lâcher, voilà près de 3 ans et j'avoue que je ne savais pas bien comment m'y prendre ni de quoi elle parlait... Aujourd’hui, je sais... Et peu à peu, je me lâche, encore parfois à mon insu, c'est comme un grand bol d'oxygène, un rire franc, des bras tendus vers le ciel, vois-tu... Ah, j'aimerais pouvoir expliquer concrètement, mais je suis sûre que tu me comprends et qu'à ton tour, tu vas y arriver : "ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" dit la sagesse orientale...<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, je t'embrasse, à bientôt !!!
Répondre
A
Je te reconnais bien là: ton talent et ton amour pour le crazy!!!!!Une jolie réalisation un brin Potteresque;)
Répondre
L
pas facile en effet de se "lacher" en tout cas un bien joli début..j'aime aussi me promener sur le blog EVY qui est un enchantement de crazy..<br /> je t'attend avec plaisir pour un thé dans l'atelier<br /> bisous pour de douces journées
Répondre
M
C'est tout simplement superbe...J'adore ton mélange de tissu avec les petites apparitions des personnages de B. Potter. Une petite merveille !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité