Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Une journée avec Facile Cécile...

Mardi fut  jour de fête, un "non anniversaire  " spécial tout enrubanné  ...

Une journée agréable , créative et colorée  chez la Fée Pirouette , sous la houlette bienveillante de Cécile , nous avons  beaucoup ri , un peu papoté et copieusement brodé .

Je suis partie de Colmar de bon matin  , en compagnie de Anne et nous nous réjouissions à l'idée de retrouver Brigitte , Geneviève ...

Après un petit passage par la boutique pour choisir nos tissus , c'est tellement agréable de choisir du tissu !!!! Nous voici en pleine installation , fils , rubans , pochettes , fantaisies en tout genre s'exposent sur la grande table .

2011-11-30 broderie avec cécile novembre 20112

Cécile, souriante, orchestre avec douceur et bienveillance les premiers points de broderie qui se posent avec délicatesse sur la toile  .

Quel joyeux et précieux fouillis !

Et , quelques heures plus tard , les premières broderies du pochon aux  "Navettes" fleurissent  avec grâce .

2011-11-30 broderie avec cécile novembre 2011

Nous n'avons pas vu le temps passé , absorbées par la couleur . Mais quel plaisir partagé ...

Il me reste encore beaucoup à faire ...Voici l'ébauche de mon ouvrage.

2011-11-30 broderies pochon Navette

Les  broderies sont posées  sur une toile japonaise d'un beau jaune lumineux  ( qui ne ressort pas du tout sur cette  photo, hélas ! ) et seront montées en fameux " pochon aux Navettes" avec un imprimé  jaune pâle  et un autre chocolat.Je vous montrerai bientôt .

Vous pourrez retrouver ce modèle en kit bleu ou version printanière  sur le stand de Cécile à L'aiguille en fête.Il sera "sa vedette" .

Bon week-end...

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de le voir fini. Cela doit être extra de passer une journée avec Cécile. Bon week-end.
Répondre
C
J'imagine le plaisir que ça doit être de côtoyer Cécile de temps à autre ! Et tous ces trésors qu'elle a dû vous montrer ont dû vous donner un élan incroyable pour les projets à naître...<br /> Bonne continuation pour la broderie en cours, bises, à bientôt !
Répondre
B
ça a l'air vraiment sympa. c'est tellement agréable de papoter en travaillant. j'aimerai bien trouver un club comme celui là près de chez moi.
Répondre
I
Pour avoir déjà participé à une journée avec Cécile, cela devait forcément être EXTRA !!! Très joli début et très joli choix de couleurs !
Répondre
M
Quelle belle journée vous avez dû passer - j'ai hâte de voir le pochon - les débuts sont très promettants - Je te souhaite un excellent week end<br /> Gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité