Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Trop chouette !

Je traverse  une période " pochettes" ...   J'ai tendance à fonctionner par séries un peu comme les mômes qui se repassent en boucle le même DVD  pour s'approprier l'histoire .

Je crois que c'est dans le même registre ! J'ai besoin de m'approprier une forme , un ouvrage  que je m'amuse à le décliner dans des couleurs , matières , styles différents .C'est drôle , ludique et souvent surprenant .

pochette chouette 002

Voici ma petite dernière , en lainage feutré , chaleureux et doux .

Une petite chouette  y  trône en vedette au milieu des groseilles .

2012-01-20 pochette chouette1

Bonne semaine...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie celle-ci aussi, elles sont toutes différentes mais ravissantes - bon week end et gros bisous
Répondre
V
Super chouette ta chouette ! Félicitations pour cette inspiration !
Répondre
E
Très chouette en effet; la répétition est un bon exercice pour s'approprier une technique, alors autant se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
I
en tout cas, c'est très mignon. si c'est pour en faire d'autres de la même veine, n'hésite pas, fonce !<br /> <br /> en fait, je suis un peu comme ça aussi, quand je suis sur une idée, j'aime bien en explorer toute les possibilités. donc en général, je travail par séries aussi.
Répondre
C
Nouvelle version de la pochette, j'aime beaucoup celle-ci aussi !<br /> <br /> Bravo à toi, toujours si joliment inspirée, je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité