Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 février 2012

Métamorphose ...

Ceux qui me connaissent un peu , ne seront pas étonnés de la métamorphose de mes exercices de broderie .

Mon bloc de crazy s'est tout naturellement transformé en une coquette petite trousse !

J'adore ça !!!

pochette crazy 001

Je l'offrirai à une amie , bientôt mais chut ....

Sur le cliché  noir et blanc en arrière plan , vous pouvez apercevoir ma maman , toute petite en culottes bouffantes  , un joli souvenir .

Je vous souhaite une belle semaine , couvrez vous bien .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe pochette que tu as faite à partir de ton bloc de CQ !
Répondre
C
Elle a l'air tout droit sortie d'un livre de la comtesse de Ségur, ta jolie trousse ! Ces enfants sont Paul et Marguerite, peut-être... <br /> <br /> Bravo ma chère, c'est tout à fait admirable, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
S
C'est très joli. Je n'ai jamais essayé le crazy mais c'est bien tentant. Bonne journée.
Répondre
L
Oh j'adore aussi.... bravo !
Répondre
M
M A G N I F I Q U E tu fais des merveilles<br /> <br /> j'adore ! bonne soirée et gros bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité