Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 février 2012

Take a stitch tuesday : weeks 4 and 5 ...

Les enfants , petits et grands , étant tous malades , l'un après l'autre , j'ai dû renoncer à broder le point de la semaine 4 dans les temps .Les petites maladies continuent , un vrai feu d'artifice ! La flore microbienne se déchaine chez nous !  Mais j'ai réussi à trouver quelques moments paisibles à la faveur de la nuit .

Je dis toujours aux enfants que nous vivons dans un monde "microbien " , en équilibre fragile .Ce sont , la plupart du temps , nos amis , ces êtres infiniment petits .Mais il ne faut tout de même pas abuser dans la familiarité !!!!

Voici donc , décorant un bloc de crazy , le point crêtois et le point de  chausson , agrémentés de petites roses de ruban et de perles , que du bonheur  au coin du feu   ... Et cette scène enfantine , insouciante et champêtre me ravit .

Tast weeks 4 and 5 002

Vous pouvez retrouver les différentes interprétations des participants , à partir de LA ...

Tast weeks 4 and 5 006

Tast weeks 4 and 5 009

Le bloc de crazy se prête merveilleusement à ces exercices .Toutes les fantaisies sont permises .

2012-02-02 Tast weeks 4 and 5

Et le résultat est plaisant !

Merci Sharon pour ce partage et ces voyages aux 4 coins de la planète .

Publicité
Commentaires
C
Tu excelles à cette activité de crazy et de broderie et souvent je pense à toi lorsque, pour le plaisir des yeux, je feuillette mes livres de patchwork où un chapitre est toujours réservé à ces ouvrages si fins... <br /> <br /> Bravo ma chère, bon courage pour soigner les bobos de ta couvée, je t'embrasse !
Répondre
R
Beautiful.
Répondre
G
Wonderful embroidery. Some of your seams are unique.
Répondre
Q
Bravo, c'est magnifique ! Courage pour la guerre aux microbes trop envahissants!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Je vais me répéter: c'est délicieux. J'étais inscrite,mais je n'ai pas le temps;je me contente de regarder. avec bonheur!!bon week-end!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité