Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 février 2012

Journée récréative à l'AEF ...

J'ai croisé les doigts toute la semaine dernière pour que la neige n'ensevelisse pas la voie ferrée , que les gosses n'attappent pas la grippe aviaire , que je ne soit pas clouée au lit avec la gastro ....

Il ne s'est absolument rien passé et j'ai pu prendre mon train , samedi matin à 6h00 pour aller à l'AEF !

Mon amie Aline , tout juste arrivée de Reims , m'attendait à la gare de l'Est .

Quel plaisir de la retrouver pour une journée rien qu'à nous !!!

Notre balade récréative pouvait commencer ...

Je n'ai pris aucune photo , trop occupée à écarquiller les yeux ! Mais j'ai fait quelques achats et je partage bien volontiers ces bonnes adresses.

AEF 001

Tout d'abord , sur le stand  " Des  histoires à broder" de Sophie delaborde et Sylvie Castellano  , j'ai craqué pour ces 2 jolis livrets  présentant de charmants ouvrages à broder , coudre ou cartonner.Un ensemble de créations enfantines et pleines de fraicheur .

AEF 016

J'ai retrouvé avec émotion mon amie Pascale dite Butterflycouture , son chaleureux et lumineux sourire et tous ses adorables petits boutons .Son imagination est débordante  , son sens du détail et la finesse de ses miniatures étonnantes .

AEF 011

Nous avons suivi quelques temps  , La Route de la laine et fondu pour ces échevettes aux couleurs chatoyantes .

AEF 014

L'étalage précieux de Annie Penin nous a un peu fait perdre la tête ! Quel extraordinaire choix de paillettes aux couleurs et formes si variées .Elle a entrepris la tache colossale de tout référencer et photographier pour offrir la possibilité de s'approvisionner sur son site . Il faut juste être encore un peu patiente ...

AEF 004

Parce qu'elles sont accueillantes, chaleureuses et offrent toujours  un large choix de kits aux tarifs raisonnables, les petites dames de "Un point c'est fou " me voient souvent revenir sur leur étalage !Après la besace de  sainte -Marie aux Mines , je me suis laissée séduire par cette coquette trousse.

AEF 009

Le stand de Cécile était particulièrement ravissant ! Vous pouvez l' admirer LA..

Maureen était la , aussi avec son joli sourire , son petit accent et ses magnifiques tissus anglais ...

Et comme c'était jour de Fête , Aline m'a offert ces 2 belles pièces de lin imprimé , dénichées LA ! Ce grand magasin de tissus de Montargis sera présenté dans le prochain numéro de Marie-Claire Idées .

AEF 007

J'aurais volontiers craqué pour les jolis boutons en bois colorés présentés LA...

Ou les ouvrages pleins de douceur de Carnet de broderie .

 Les tampons de Chérie  M m'ont fait de l'oeil sauvagement !

Je ne parle même pas de l'effet produit sur moi par l'étalage des superbes fils de House of embrodery .

Mais , hélas , je n'ai pas de carte bleue  à débit illimité autorisé !

Ou , plutôt , tant mieux , sinon , je n'aurais peut être plus d'envies , de désirs , la joie de recevoir et d'offrir ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces liens que tu nous communiques, je suis allée faire de jolies promenades et j'ai eu le plaisir de retrouver "des histoires à broder" que je n'avais pas conservé en favoris !<br /> <br /> Tu as fait de jolis achats, raisonnables mais qui te permettront de donner libre cours à ton inspiration. <br /> <br /> Ta journée a dû être formidable !<br /> <br /> J'aime tes derniers mots qui sont à mon sens une juste philosophie de la vie, je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
Mmmm ça me rappelle de beaux souvenirs. Un peu les mêmes envies. L'oiseau de Cécile en kit, les laines à broder, les boutons Butterfly... Carnet de broderie... Pas de CB juste des espèces. Vivement l'année prochaine...si c'est possible. Bises
Répondre
B
Quelle chance tu as eu de pouvoir caresser des yeux toutes ses merveilles!!<br /> <br /> je pars dans le sud vendredi matin suite au décès de mon papy. <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bibi
Répondre
I
C'est un lieu de perdition ! Mais je rêve d'y retourner ! De très beaux achats ! Moi aussi ma carte bleue est limitée !!
Répondre
M
Lol je comprends ton craquage... Marrant j'ai la meme carte bleue que toi mdr<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité