Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Chaperon Rouge and co ...

J'aime m'initier au point du mardi sur un petit ouvrage qui prendra sa place parmi les objets usuels, chez moi ou chez une amie .

J'ai terminé le montage de mes exercices appliqués sur le "running stitch" que j'ai décliné façon quilting , trapunto ...

La petite pochette obtenue est tout en rondeurs et fraicheur avec son froufrou vichy .Glissée dans une enveloppe , hier , elle arrivera bientôt chez sa destinataire , mais chut ...

pochette Chaperon rouge 008

Ceci est une autre histoire où il n'y a ni loup , ni chasseur ...

2012-03-15 pochette Chaperon rouge

Le point de ce mardi est  "The Whipped Wheel " et là , j'avoue que je sèche un peu pour le mettre en scène .

L'inspiration viendra surement ...

Publicité
Commentaires
I
elle est bien mignonne cette pochette.<br /> <br /> pour le tast, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration... et le temps de le faire
Répondre
E
Voilà une version du Petit Chaperon rouge qui fait oublier toute les autres: pour une fois on a pas "les crocs" en voyant la galette, et pour le coup le loup pourrait presque être "chouette"!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
S
Trop mignonne ta pochette et oui peut-être que le loup n'est pas si mauvais que ça en fin de compte...<br /> <br /> Bien chanceuse ton amie. Bises et bon week-end.
Répondre
M
Wahou sympa comme tout la finition de ta pochette originale et très jolie bravo <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> Maude
Répondre
E
Tout simplement adorable..... Bisous !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité