Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Take a stitch tuesday : week 15 et le point de tige ...

J'aime beaucoup le point de tige , il se dispute ma préférence avec le point d'épine , j'en mettrais  volontiers partout !!!!

Pour cette semaine , Sharon nous a proposé de le mettre en scène .Il sera notre vedette incontestée ...

J'ai choisi de travailler sur un joli modèle de "Carnet de broderie" qui sommeillait quelque part, sagement rangé dans un classeur,  et vous propose un petit voyage au coeur de la mode parisienne ...

modes parisiennes 001

Il ne fait pas très beau , en Alsace , le temps est assez propice à la broderie au coin du feu .

2012-04-15 modes parisiennes

Bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
I
c'est très joli. j'aime beaucoup le charme rétro du dessin que tu as choisi
Répondre
S
Joli modèle de Charline Ségala bien mis en valeur par ton beau point de tige. Bises et bonne semaine
Répondre
A
Pour ma part, je n'aime pas troop faire le point de tige que je trouve monotone à faire, un peu linéaire, mais le résultat est superbe, le point de tige imite le crayon, ça fait esquisse, croquis de mode. C'est très beau et plein de charme!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderie, et le point de tige !!! en franche-comté aussi il fait mauvais ... alors je brode au coin du feu ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
P
bravo pour ces jolies broderies au point de tige,j'avoue que j'aime aussi beaucoup ce point<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité