Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Week 14 : the satin stitch...

Cette semaine , Sharon nous a proposé de travailler le point de satin ou passé plat .

Bien que ce point ne me soit pas inconnu ,  je ne suis jamais très sure de moi et   tourne toujours  un peu autour du pot avant de me lancer. Comme c'est le printemps ( oublions les quelques flocons de neige qui tombaient ce matin , en Alsace ) , je suis partie sur un petit tableau mettant en scène 2 charmants oiseaux sur leur branchage ...

coeur aux oiseaux 002

Et picoti et picota , de baies en branches , de branches en fleurs , l'histoire s'est terminée en coeur ...

coeur aux oiseaux 008

Je crois qu'il fera , bientôt ,  le bonheur de quelqu'un  ...

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
E
Encore un point réussi, j'aime beaucoup la façon que tu as choisi pour le mettre en scène car ces petits oiseaux sont une merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sandrine
Répondre
I
oh comme c'est mignon !!<br /> <br /> et je crois que tu as traité la semaine 15 avec le point de tige par la même occasion ;-)
Répondre
C
Ces oiseaux me rappellent un modèle ancien qui se cache quelque part dans mes nombreux livres de travaux manuels, une feuille arrachée d'un magazine, pliée en deux et glissée entre les pages d'un livre tout différent... J'aimerais bien mettre la main dessus un de ces jours, mais il va falloir jouer les archéologues...<br /> <br /> Bravo à toi pour ce travail de toute beauté, c'est une vraie réussite !<br /> <br /> Bises et à bientôt ma chère...
Répondre
R
Sue c'est beau. Comment arrives tu à faire de si belles choses? ça me rêver, la broderie est superbe et la finition parfaite. J'adore! BRAVO ! tu es une vraie fée
Répondre
P
très belle réalisation,bravo<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité