Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Douces primevères , belles messagères ...

Le joli mois de mai est une saison de fêtes .Les anniversaires se succèdent , les fleurs s'ouvrent au jardin et les aiguilles glissent entre fils , rubans et toiles pour leur faire écho ...

J'ai choisi la douce primevère pour mon amie Pascale ...

étui à ciseaux 012

Le tissu vient de la jolie collection de  Frédérique de Pois de senteur .

étui à ciseaux 013

Je commence à me sentir plus à l'aise avec un crochet et je me suis même  lancée dans ma première bordure de brides sagement rangées !

C'est agréable à faire et la finition me plait bien !

étui à ciseaux 016

Je vais y glisser un livre , "Prodigieuses créatures " de Tracy Chevalier que j'ai beaucoup aimé , une petite carte et beaucoup d'amitié ...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elle est jolie cette petite pochette toute fraîche ^^
Répondre
Q
Un cadeau magnifique !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
B
C'est vrai que c'est vraiment chouette. Bravo.<br /> <br /> Et bon week end !
Répondre
S
comme toujours si joli ma petite fée aux doigts d'or!<br /> <br /> j'ai aimé le muguet aussi mais serai bien incapable de le faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Vraiment ravissante cette pochette j'adore bonne soirée bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité