Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 août 2012

CAL Fusion Blanket : Les premières bordures crochetées ...

Et voici la 2ème étape du CAL Fusion Blanket proposé par Alexenvrac .

J'avais jeté mon dévolu sur un beau fil  de chez Isatinctoria .

Comme je débute , crocheter ce  fil très fin  m'a demandé une grande application !

Les  coins sont un peu  indisciplinés ! J'ai bien compris qu'il fallait "donner du mou" dans les angles en jouant sur le nombre de mailles , ça vient doucement .Au 24 èm carré , ce sera parfait !!!!

fusion blanket 002

 

J'aime  le rendu très  aérien de ce fil crocheté , son petit côté dentelle tout en douceur et délicatesse.

Restent plus que 20 carrées ...

 

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
l'idée de départ est super ... je trouve très bien tes bordures
Répondre
I
j'ai suivi ton lien vers le site d'isatinctoria. elle fait vraiment des fils magnifiques. merci pour l'adresse ;-)
Répondre
B
24 ?! Bon courage ; ceux-là sont déjà très très biens, donc les autres seront encore mieux !
Répondre
A
comme je te l'ai déjà dit, je connais ISa et ses fils magnifques, mais avec ce tissu, c'est franchement estival et fait rêver.Ca va être beau, on voit , on sent que tu es dans la rêverie du "FAIRE"............Bisous!e
Répondre
C
Oups ! Je voulais écrire "passionnées", bien sûr ! J'ai envoyé trop vite et sans me relire !!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité