Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

La balade de Pumpkin Bonnet ...

J'aime beaucoup ce petit personnage naïf , coloré , tout en douceur et rondeur ...

Il m'inspire de jolies contines , des histoires de petites bonnes femmes qui vaquent à leurs occupations quotidiennes et cueillent avec simplicité  les petits bonheurs du jour .

Elle , c'est Pumpkin Bonnet ...

pochette sunbonnet citrouille 004

Elle est descendue  au potager de bon  matin, pour y récolter le potimarron  qui se transformera en  potage du soir .

Toute la famille se réunira , ce sera simple et convivial , ce sera bon ...

pochette sunbonnet citrouille 006

A moins que d'ici là , la citrouille ne se soit transformée en carosse .Mais ceci est une autre histoire ...

 

Publicité
Commentaires
A
Et à l'occasion il faudra que tu me dises comment tu fais ta bordure en crochet;)))bizzzzzz
Répondre
A
Je crois que de tes trois petites trousses sunbonnet celle-ci est ma préférée!Je crois que c'est parce qu'elle témoigne de ton imagination débordante et du petit grain de folie que tu aimes mettre dans tes créas!!!!J'adore tes trousses sunbonnet en général mais celle-ci en particulier!Gros gros bisous!
Répondre
I
ta broderie est ravissante.<br /> <br /> c'est curieux, au premier coup d'oeil, la pochette ouverte m'a fait penser à une grenouille la bouche ouverte. on reste dans le domaine du conte de fée.
Répondre
I
Adorable cette petite trousse !
Répondre
M
Adorable comme tout !!! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> un wagon de douces pensées pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité