Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

So Chic ...

Ne pouvant migrer sous un climat tropical , ni même hiberner au pied de ma cheminée , j'ai du me résoudre à imaginer quelques subterfuges pour apprivoiser la saison froide qui approche à grands pas .

Les tiroirs grinçants  de ma vieille commode se remplissent, au fil des ans , de jolies écharpes de velours moiré ou de laine douillette .Je collectionne  gants , mouffles et mitaines ...J'aime changer , jouer les contrastes ou assortir les couleurs , au gré de mon humeur .

Il me manquait ( le terme est trés  certainement impropre ) LE SAC  So Chic .

Je l'ai découvert en flânant , à SMM sous forme d'un kit , sur le joli stand de "Il Mondo di Pezze ".

sac hiver japonais 021

La réalisation et le montage des anses me paraissant un peu fastidieux à la lecture des explications  , j'ai récupéré celles d'un ancien et très beau sac en cuir racheté  à ma soeur , il y a une vingtaine d'année .Elle était , alors , étudiante et cette transaction lui avait permis de s'offrir le sac "SO Chic" de ses rêves de l'époque .Ah , ces histoires de filles et de sac !!!!!

Bref , j'ai découpé , thermocollé , appliqué , rebrodé , cousu , démonté , remonté .... Et quelques heures plus tard ...

2012-10-21 sac hiver japonais

Mon sac "So Chic" automne/hiver faisait sa première sortie dans le jardin ensoleillé.

J'aime sa grosse toile de laine à la trame irrégulière , les couleurs douces des petits maisons aux contours festonnés de perlé blanc  qui se serrent les unes contre les autres ...

L'hiver peut venir .

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce beau sac,très très hic
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> rien ne sert de courrir, la patience, la patience<br /> <br /> bravo pour ce sac, il est super<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Ce sac me venait de ma soeur que je vois peu , je suis ravie d'avoir recyclé les anses .C'est certain , elles attendaient sagement ce moment .<br /> <br /> Merci petite chouette et bonne semaine
Répondre
L
il est trop top ton sac ! comme quoi il ne faut jamais rien jeter, ces anses étaient faites pour lui
Répondre
C
Un bien joli travail aux couleurs assorties au ciel du moment ... C'est vrai que les anses lui donnent le chic de finition.<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité