Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Lorsque  je réalise un nouvel ouvrage , j'aime le décliner de multiples manières en jouant sur les styles , les couleurs , le graphisme ...

Je fonctionne souvent par séries , la grande variété de tissus disponibles s'y prêtant à merveille.J'aime explorer et m'étonner ...

Après la version "girly" , voici la version So British du mug Bag .

2012-11-13 Mug Bag pour Laure

Je suis partie d'un coupon de tissu anglais de Maureen , reproduction de motifs anciens de papier peint imaginé par William Morris .

J'ai eu la chance de découvrir le mug coordonné , toujours sur le stand de Maureen à Sainte Marie aux Mines .Cette petite femme souriante présente ses trésors avec une simplicité désarmante .

Quelques froufrous coquets , quelques bouts de galon , un bouton de nacre et voici le mug bag de Laure , ma petite soeur .Je sais qu'elle passe de longues heures au bureau et j'espère que ces motifs luxuriants lui ouvriront la Porte du Monde un peu fantastique de William Morris , un homme débordant d'imagination , extraordinairement polyvalent et si  brillant ...

Je pense rajouter un joli thermos un peu vintage dans la même harmonie de bleus .

L'ensemble formera la panoplie complète ( en y rajoutant quelques sablés ou du chocolat !) du matériel de survie de la femme moderne , au bureau !!!!

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
V
So chic, avec la tasse coordonnée au tissu. Un très très beau cadeau.
Répondre
Q
Je n'ai pas encore trouvé le temps, mais ça y est, cet ensemble est sublime, les coordonnés, les tons, tout, bravo, c'est un cadeau magnifique !<br /> <br /> Bises et doux dimanche !<br /> <br /> Au fait, va voir chez moi, je t'ai taguée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
J'avais vu sur le blog de Cécile cette réalisation, mais c'est vrai que ces tons de bleu donnent beaucoup de valeur à la tienne.... Et en plus avoir trouver le mug qui va avec c'est génial...... J'aime ce que tu fais et je viens souvent voir ...... Bonne journée
Répondre
D
Le thé est accueillant chez toi et donne envie d'y venir<br /> <br /> C'est en me faufilant de blog en blog que j'ai découvert le tien <br /> <br /> J'organise un swap sur mon blog, si tu voudrais t'inscrire , n'hésite pas !<br /> <br /> A bientot
Répondre
F
C'est adorable cette idée et enplus tout est assorti et coordonné. Que mes yeux se régalent à chaque fois avec toi. MERCI.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité