Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

C'est la nouvelle année , le moment de  vous souhaiter de belles rencontres , des moments joyeux , de la tendresse et beaucoup de  sérénité ...Prenez bien  soin de vous et cueillez les petits bonheurs éphémères que le quotidien nous offre .

Mon  agenda de poche  2012 est allé sagement  rejoindre ses frères dans la bibliothèque et  je me suis  mise à l'oeuvre pour en réaliser un nouveau  , comme chaque mois de janvier .C'est devenu une sorte de rituel de passage qui me plait bien .

J'ai choisi un sobre coupon, acheté à Sainte-Marie aux Mines en septembre , un faux uni gris anthracite imprimé de tulipes violettes au milieu desquelles sont venues se pavaner de belles femmes des années folles ...

Noël 2012 003

De belles femmes élégantes , à la silhouette gracile au milieu d'un jardin de tulipes ...J'aime leurs vêtements à la coupe longiligne , à la fois simples et raffinés  , leur coupe de cheveux à la garçonne et leur petit air effronté !

Noël 2012 005

Et comme il me restait un petit agenda , j'ai imaginé un univers féérique et fleuri pour mon amie , Marie-cécile ...

Noël 2012 009

Noël 2012 015

Tout en douceur et délicatesse ...

A très bientôt .

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime les jolis rituels , ils rassurent , réconfortent et mettent de la couleur tout au long du jour , des semaines , de l'année ...<br /> <br /> J'ai l'impression qu'ils ralentissent le flot du temps qui passe , immortalisent un instant , une étape ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Zut ce nouveau PC est trop rapide j'ai fait un doublon, oups.....Si seulement les mains pouvaient en faire autant, grrrr..<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
Répondre
E
C'est un joli rituel que celui de commencer l'année par une nouveauté, qui en plus illustre ton savoir faire/et plaire avec ce cadeau pour ton amie; elle a du être ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à ta maisonnée Sandrine
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci et bonne année 2013 à toi également.<br /> <br /> Ces deux petits agendas sont vraiments superbes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ma chère !!! Bravo pour ces ouvrages superbes.<br /> <br /> Mille pensées bienveillantes, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité