Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Un rouge - gorge au coeur de mes fils ...

Tandis que mon petit mari observe les oiseaux avec sa longue vue toute neuve( le père Noël est passé par là ...)  , je les brode .

Chacun son truc ...

IMGP5089

On peut lire sur le visage du père, réglant l'objectif  , le même ravissement que sur celui de Cyprien construisant  son super vaisseau Star Wars en Lego ! C'est amusant et touchant aussi .

Pour rester dans la note , j'ai  choisi un petit piaf  familier de notre jardin , le rouge-gorge .Il trône au centre d'un bloc de crazy aux teintes toutes douces .

2013-01-13 SAL Sun bonnet janvier

J'aime beaucoup ces tissus japonais sobres et délicats , au graphisme plein de finesse. L'oiseau semble se plaire sur son perchoir improvisé , il ne s'envolera pas et attendra sagement que le bloc de crazy se transforme en un coquet accessoire .

Vous verrez , bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un rouge gorge joliment brodé ! C'est super joli sur le crazy !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Val
Répondre
E
Encore un rouge gorge magnifique auquel tu vas trouver un joli nid!<br /> <br /> Il est vrai que retrouver les traits du père dans celui du fil doit être émouvant pour une maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux baisers Sandrine
Répondre
B
C'est superbe, tu as de l'avance, il faut que je me booste , reste bien au chaud et agite tes petits doigts agiles pour notre plus grand plaisir!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai quelques "encours" à terminer avant ,pour une naissance , à Bordeaux .Mais je reviens vite vous monter le montage final.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité