Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 mars 2013

C'est le Printemps !

Le soleil nous a offert quelques rayons timides en ce jour de printemps tandis que le souffle du vent tentait discrètement de repousser les nuages .Pas de pluie , pas de neige depuis ce matin , comme c'est agréable ...On n'ose y croire ...

Je viens de terminer un 2 èm ensemble de trousses et pochettes , toujours sur le thème du rouge-gorge , dans une palette d'orangés pétillants réhaussés d'une touche de bleu céleste .

2013-03-20 trousse paprika

L'étuis à ciseaux perlé est rebrodé d'une fleur au ruban et , agrémenté d'une bordure crochetée toute fine et légère .

trousse paprika 009

trousse paprika 015

Le bouton oiseau vient de chez mon amie Pascale , ainsi que les jolies épingles rangées dans la pochette.

Le ruban froufroutant orange m'a été offert par une patiente dont le mari travaillait dans une fabrique de rubans , en Suisse .Il est ancien mais sa couleur est éclatante .

2013-03-20 trousse paprika1

Et voilà , j'ai terminé la préparation des ouvrages qui seront offerts à mes "binômes"( j'en ai encore deux cette année ) lors de notre prochaine rencontre de brodeuses , en juin ...

Anne s'affaire avec l'aide de Val et  Anne -Marie   pour nous réunir de nouveau , j'ai hâte de les retrouver .

Je vous souhaite un beau printemps fleuri et lumineux .

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un beau travail, ce petit rouge-gorge ne peut que ravir la future propriétaire !<br /> <br /> C'est trop beau tout ça ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de techniques maitrisées dans ce superbe ensemble ! Tes rouge-gorges à l'aiguille me font toujours autant craquer et celui en bouton est adorable ! (mdr, je réalise que la façon dont j'ai écrit on dirait que l'oiseau est en bouton....comme une fleur ;o)). Bon week-end ♥
Répondre
E
Un ensemble plus que ravissant qui va faire une heureuse, ton choix de couleurs est délicieux, et ton oiseau brodé sur un imprimé fait merveille!<br /> <br /> Pour ma part j'ai encore tout à faire pour cette rencontre..., oups, mais l'idée est là, y'a plus qu'à! Le rendez-vous est pour un peu plus tard?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sandrine
Répondre
B
Du beau travail!
Répondre
V
tres jolies toutes ces broderies, j aime bcp le petit rouge gorge, il est ravissant !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité