Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Et si on faisait un petit jeu ?

Parce que c'est le printemps et qu'il fait tout gris , tout froid , tout humide et qu'il faut bien se remonter le moral , je vous propose un petit jeu :

2013-03-23 kit de broches

 

 Deux kits de broches à réaliser .

Un sera tiré au sort parmi vos commentaires et l'autre parmi les abonnés à la newsletter.

2013-03-23 kit de broches1

La qualités des photos est exécrable , entre les reflets et la lumière blafarde qui ternit les couleurs , mais vous pouvez imaginer ...

Chaque kit comprend le transfers déjà collé sur un tissu de fond , la ouatine , les rubans , perles, support de broche, fil  et laine pour la bordure crochetée( que l'on peut remplacer par une dentelle ou un froufrou de ruban )  enroulés sur une jolie carte empruntée au blog de "Un peu d'Isaela".

Le tuto de la broche est toujours LA

 

Pas de pub , c'est juste pour vous , amis fidèles dont les petits messages sont de doux rayons de soleil .Merci à vous ...

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Alors jouons et essayons de gagner - c'est vrai que le printemps tarde et que le moral en prend un coup ! bisous
Répondre
M
Cela faisait un moment que je ne suis pas venue visiter ton blog et c'est avec un grand plaisir que je découvre tes belles créations - que de délicatesses, de la douceur j'admire - tes pochettes sont ravissantes - bonne idée pour les cadeaux des enfants<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
S
Ce que laisse entrevoir les deux pochettes me semble bien prometteur... Des oiseaux printaniers et une petite fille pour que le printemps revienne enfin ; je trouve ton blog superbe et j'aime bien y flâner souvent : alors oui, je participe !
Répondre
F
Un petit jeu pour annoncer le printemps : chouette, quelle jolie idée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
H
ton blog contient tellement de bonnes idées<br /> <br /> comment faire pour ne pas tenter sa chance!<br /> <br /> à bientôt Martine
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité