Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Violettes si discrètes ...

Je les ai découvertes , lundi , dans mon jardin .

Je les attendais avec impatience , les guettant chaque matin.

Mais il faisait trop froid !

violettes du jardin 2013 001

Elles sont si timides et réservées ,

Mais je sais , où elles aiment se cacher ...

Chaque année , elles se blottissent au pied du tas de bois ,

Bien protégées du vent frais , elles n'imaginent pas que je les vois !

2013-04-03 violettes du jardin 2013

Ephémères et délicatement parfumées ,

Il ne faut pas les cueillir , juste les admirer ...

Et les remercier de revenir ainsi chaque année .

violettes du jardin 2013 003

Discrètes mais coquettes , elles acceptent volontiers ,

De se faire tirer le portrait !

Je vous souhaite une belle journée printanière .

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très printanière cette petite broche ornée de jolies violettes !
Répondre
C
Crois-tu vraiment qu'elles ne savent pas que tu les sois tes violettes ? Moi je crois qu'elles savent bien que tu les attends avec amour, et qu'elles ont fait un effort pour sortir par ce froid, rien que pour te faire plaisir !<br /> <br /> En plus, tu leur rend bien hommage avec cette adorable broche ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta broderie est superbe. Merci de partager tes violettes avec nous<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolie broderie bisous
Répondre
B
une jolie version!Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité