Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 juin 2013

SAL Sunbonnet au fil des saisons : le joli mois de Mai ...

Et voici déjà passé , le joli mois de Mai ...

Le soleil semble avoir enfin pris ses quartiers d'été , Sunbonnet déambule sur la colline ...

2013-06-16 SAL Sun bonnet de mai

A la recherche des orchidées de la pelouse sèche ... De la Fraxinelle ...

2013-06-16 orchis+fraxinelle

Repérant les buissons d'églantines, en prévision des confitures d'automne ...

Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert la confiture de baies d'églantine en arrivant en Alsace .Je ne sais pas faire mais j'aime beaucoup la déguster .<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De la confiture d'églantine ? tu fais ça avec les fruits qui ont du "foin" à l'intérieur ? J'avoue ne rien y connaître ...<br /> <br /> Mignon ton dernier SAL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli mois de Mai en broderie mais qui n'a pas été très chaud, heureusement la broderie nous réchauffe le cœur et les yeux;
Répondre
E
Quelle joie de suivre les saisons au côté de tes Sunbonnet's, douceur, et candeur, accompagne chacun de leur pas, pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère Sandrine
Répondre
F
trop choux tes sunbonnets!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★,
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité