Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
30 août 2013

Pour prolonger un peu le temps des vacances ...

Parce que la rentrée s'annonce et que j'éprouve toujours cette curieuse angoisse qui ne m'a pas quittée , même à 46 ans !!!

J'observe avec étonnement , les mêmes phénomènes physiques se reproduire à chaque début d'année scolaire : gorge nouée , tripes en vrac , estomac ulcéré ...Pourtant , ce n'est plus moi qui rentre en classe !

Mes enfants n'ont jamais été dupes , je sais que ce sont des éponges et que je ne peux  leur cacher mes émotions , ils me connaissent trop bien ...

Mais , cette année encore , je pense que tout ira bien et , si ce n'est pas le cas , on avisera ...

Pour prolonger un peu le parfum des vacances et colorer la rentrée , je me suis faite une nouvelle robe Scarlett sur le thème des oiseaux .

anniversaire cyprien et arthur 003

La cotonnade avec les vignettes ornitho vient de chez Mondial tissu.

anniversaire cyprien et arthur 004

Ainsi que le faux uni rose .La robe est très rose , mais bon ...

Et comme il en restait un coupon , j'ai taillé une besace légère ...A partir d'un patron de "un point c'est fou".

anniversaire cyprien et arthur 009

Je profite de cet article pour vous présenter une nouvelle connaissance rencontrée au Parc du Marquenterre : Le chevalier Gambette

chev-gambette-hiver-nb

L'observation de ce volatile , fin , vif et léger m'a beaucoup amusée .

C' est un limicole .Il fait parti de la grande famille des migrateurs .La photo a été empruntée au site en lien ci dessus .

Je vous présenterai à chaque nouveau poste , un oiseau découvert pendant mes vacances .Ainsi , durera le plaisir de la découverte ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un peu en retard pour ce commentaire.<br /> <br /> Je trouve la robe superbe, ou pourrais-je trouver le modèle ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon lundi 2020
Répondre
B
Entourée par tous ces gentils compagnons, j'espère que le temps de la rentrée a été un peu plus doux ! Ce modèle est très joli et tu le réalises chaque fois parfaitement !!! Moi, je n'ai plus une minute pour mes bidouilles actuellement... Il faudra que je patiente encore quelques semaines... J'ai troqué l'aiguille contre le pinceau... Bisous Sandrine et passe un excellent WE !!!
Répondre
S
Merci Noëlle, ce modèle est très simple à réaliser et le résultat sympathique .On peut le décliner de multiples manières en jouant sur les couleurs et les matières .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
J'aime beaucoup ta robe!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta robe,très lumineuse!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité