Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Joséphine d'automne...

J'aime beaucoup le modèle "Joséphine" de Cécile que j'ai plaisir à décliner au fil des saisons , au gré de mes humeurs ...

C'est l'automne et , il me fallait une petite trousse pour ranger quelques chocolats à offrir ...

joséphine d'automne 003

Il y avait la "Joséphine des villes " raffinée et délicate , voici la "Joséphine des champs" plus rustique toute vêtue de lin et parée d'un galon ficelle .

joséphine d'automne 007

Un gros bouton recouvert et brodé d'une Amanite tue -mouches de chaque côté vient finir l'ensemble .

joséphine d'automne 009

L'intérieur est doublé de gros pois verts parce que j'adore les pois et le vert !!!

2013-10-17 joséphine d'automne

 

Les chocolats sont magnifiques et délicieux ! J'adore le chocolat fourré de praliné fondant !!!!

Bonne fin de semaine ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie version ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
De la citrouille aux pois cassés ! Miamm voilà "the" recette de saison pour une délicieuse troussette d'automne ♥
Répondre
F
Magnifique ta Joséphine et je suis fan de tes amanites! ( du praliné aussi...)<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce Soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Ravissante ta Joséphine - j'adore - bon dimanche bisous
Répondre
C
Nous avons le même goût pour les chocolats ! le praliné ... hummm !<br /> <br /> Ta trousse est tout simplement magnifique ... j'adore tes broderies.<br /> <br /> La personne qui va la recevoir sera doublement gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité