Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

L'envie de cartonner ...

J'avais pris quelques cours avant la naissance  de Cyprien , il y a  10 ans déjà  , puis tout rangé en attendant d'avoir le temps ...

Mais ,le temps ne vient jamais , il faut le chaparder !

Anne a gentiment proposé de me chercher pour que je me joigne au cours de cartonnage du mercredi soir avec Evelyne dans l'Atelier de Cath and Co , j'ai franchi le pas et j'en suis ravie !

Ainsi naquit ma première boite à gorge...

boite à gorge 002

Aux couleurs d'automne et sous l'égide de la petite chouette ...

boite à gorge 006

J'aime les couleurs pétillantes et les petits pois charmants ...

boite à gorge 008

Le graphisme de ce tissu est amusant, il a des senteurs de maternelle , il attire l'oeil comme un aimant et nous emporte dans le verger ...

 

boite à gorge 010

C'est enfantin et léger ...

Je vous laisse , j'ai mes cartons à découper pour la prochaine boite .

La précision n'étant pas mon fort , je vais devoir m'appliquer , je suis un peu fachée avec les mm ! Mais c'est un excellent exercice pour moi .

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même souci que toi, je suis un peu approximative ;) Les tissus de ta boîte sont adorables !
Répondre
S
Merci Claire, <br /> <br /> Découper au mm m'angoisse , c'est ridicule mais c'est ainsi !Il y a toujours un petit truc de travers , un poil asymétrique dans mes ouvrages .Ce n'est très gênant avec le tissu , car on arrive toujours à s'arranger mais avec le carton , ça ne marche pas , il faut vraiment être rigoureux .Cela me barbait , il y a 10 ans et maintenant ça m'amuse comme un petit challenge avec moi même !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Comme toi, j'ai déjà essayé le cartonnage, comme toi, je ne suis pas douée pour la précision ! Alors je trouve génial de pouvoir aller à un cours, surtout si la prof est particulièrement pédagogue !!!<br /> <br /> En tous les cas, je trouve cette boite très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh ! ça cartonne fort chez toi et j'adore ton choix de tissu ! Bravo Sandrine et gros bisous !
Répondre
A
tu réussis tout ce que tu touches, tu m'épates, boite à gorge, c'est technique, bravo!vsu
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité