Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
4 avril 2014

DMTM , c'est demain !

La grande vente de DMTM , c'est demain , dès 9h .

Et , pour ne pas oublier , un petit message de Marie et Clairette qui vont surement passer de longues heures "encollées" à leur clavier .

 

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons maintenant en ligne 537 créations, très variées !
Il nous faut maintenant trouver autant d'acheteuses, pour que cette vente au profit de l' Etoile de Martin soit un grand succès !

Envoyez l'affiche et le lien à tous vos contacts, rappelez-le sur vos blogs, MERCI !

Il est largement temps de bien lire les modalités de vente, et de noter vos numéros préférés pour être prête samedi à 9h, car une bonne partie des ventes se fait dans la première 1/2 heure !  

Merci * Merci * Merci * Merci * Merci

Marie et clairette

affiche vente

  Et , maintenant , un petit clic , c'est par ICI que ça se passe ...

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Sandrine, j'espère que tu as bien reçu mon petit message ou je te remerciait pour tes envois. Ne te fais pas de soucis je vais te remercier encore plus, ça va arriver. Bonne chance pour cette vente que tu organises et bravo. Bisous Françoise
Répondre
M
Vive l'Etoile de Martin ;o)))
Répondre
C
641 ! ! ! on attend qq retardataires encore ...<br /> <br /> Merciiiii ! clairette
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité