Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Retrouvailles de brodeuses , c'était samedi ...

C'était samedi et c'était sympathique , convivial , étonnant , comme à chaque fois .

Nous nous sommes retrouvées à la Ferme auberge "Le Buissonnet" pour festoyer , rire et offrir à nos binômes respectives ce que nous avions préparé studieusement ,en secret, pendant la période hivernale .

2014-06-14 journée de brodeuses

Les visages hilards en disent long sur le plaisir de ces retrouvailles! Ces dames étaient toutes jolies et le "bien être " ambiant était palpable ...

On pouvait le cueillir en tendant la main comme les fleurs des champs !

Il y a beaucoup de générosité chez ces personnes, cela se lit dans leur regard , leur sourire et leurs ouvrages .Je suis émue à chaque fois par l'imagination déployée , la minutie du travail, les belles matières , tout ce temps passé , qu'elles offrent , Chapeau Bas Mesdames !!!!!!

2014-06-14 journée de brodeuses1

Après un bon repas , nous nous sommes sagement installées pour nos échanges :

Chacune avait apporté un kit "maison" et Nelly ( la cadette du groupe) a procédé au tirage au sort.

Après cette" mise en bouche", c'est Bibi qui a invité chaque binôme à procéder à l'échange sous les yeux brillants et les sourires extatiques !!!

2014-06-14 journée de brodeuses2

Chaque année , je suis émerveillée par cette explosion créative ...Dommage que mon APN soit trop basique pour nous laisser admirer les détails foisonnants des broderies et embellissements .

2014-06-14 journée de brodeuses3

Ce sont toutes des fées, ces femmes là !

Je suis extrêment sensible à" l'intelligence du coeur " et nous sommes assurément  tombées sur un nid de surdouées !

2014-06-14 journée de brodeuses4

Voici ce que j'ai reçu de Marie-Paule :

2014-06-17 rencontre brodeuses juin 2014

C'est frais , coloré , ravissant et , je n'avais pas de cahier dédié à mes modèles , MERCI Marie-Paule !

Voilà ce que j'avais imaginé pour elle ...

2014-05-13 pochon aux navettes pcr2

Ce qui était caché dedans ...Quand je m'amuse , je ne sais plus m'arrêter !

2014-05-27 aline2

Range ciseaux pCR 007

J'ai été très gâtée par Bibi ...

2014-06-17 rencontre brodeuses juin 20142

Par Anne et Anne-Marie ...

2014-06-17 rencontre brodeuses juin 20141

Il y avait quelques absentes qui avaient pris grand soin de préparer l'ouvrage destiné à leur binôme.

Evy n'a pas pu être des nôtres et nous a manqué  aussi.

On a pensé très fort à toi , Evy ...

Bibi nous a annoncé qu'elle souhaitait faire une pause et se retirer de l'organisation de ces rencontres  : Merci pour ton investissement , ta générosité et ta bienveillance , prends bien soin de toi .

Anne et moi avons bien envie de continuer l'aventure , Marie-Cécile nous a offert son aide , alors , nous réfléchissons à la prochaine rencontre ...

Nous allons simplement changer un peu la formule: il n'y aura plus qu'une seule journée car l'organisation des retrouvailles au printemps est trop lourde dans une période où nous sommes toutes très sollicitées.

Il n'y aura donc plus de binôme ni d'échange comme ces 3 dernières années , seulement une journée à thème durant laquelle nous vous proposerons de vous amuser  , à partir d'un petit kit mystère confectionné par nos soins.Toute la matière première sera dans le kit ( nous vous demanderons juste une petite participation de 3 euros) et chacune repartira avec son ouvrage terminé ou presque .

Ce sera le samedi 11 octobre 2014 à partir de midi.

Le thème : " Sur les pas des petites fées des neiges"

Lieu : Nous aimerions retourner à la ferme auberge Obschell car le chalet est agréable , les hôtes accueillants et les menus savoureux.

Kit : Mystère ?????   Mais ce sera petit , mignon et enchanté...

Matériel : Nécessaire de couture et bonne humeur

Surprise à échanger : chacune apportera un petit kit fait maison ( à mettre en lien avec le thème de la journée) pour le tirage au sort.

Vos 2 couleurs préférées seront à préciser lors de l'inscription.

Inscriptions chez Anne ou La Fée Faribole.

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
belle journée de retrouvailles. les ouvrages sont de plus en plus beaux !
Répondre
G
Merci pour le reportage photos !!! J ai loupé une belle après-midi !! Bizz
Répondre
C
Super sympa ce redv, bravo mesdames!!!
Répondre
F
que de beaux ouvrages et comme vous avez du passer un bon moment!<br /> <br /> tes réalisations sont magnifiques!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
S
J'ai ramené un bouquet de douces sensations , de belles couleurs , de bonnes odeurs et de joli rires , il faut faire provisions pour les périodes maigres !<br /> <br /> Pour répondre à ta question : nous ne nous rencontrons pas de façon régulière. .Bibi donne des cours de couture et ramène toujours une partie de ses abeilles .Anne fait partie d'un club et ramène aussi quelques amies .Sinon , la diffusion se fait par le bouche à oreille , les blogs et le net .<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité