Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Chiffons , boutons , galons , tout est bon ...

Tout est bon pour imaginer une mise en scène de saison , raconter une petite histoire , immortaliser un instant de quiétude au coin du feu dans la douce torpeur du début de la nuit...

J'aime ces moments qui n'appartiennent qu'à moi , où de fil en galon , de bouton en ruban , je tisse une histoire sans début et sans fin ...

Les petites cartes textiles prennent vie . Entrelacés dans les fils , j'y glisse mes émotions , mes doutes , mes certitudes , mes déceptions , mes peurs , mes joies , mes peines , mes espoirs , mes rêves ...Tout ce qui frémit dans mon âme et mon coeur de femme .

2014-11-25 cartes noel bis1

Je n'ai pas pu y résister et j'ai continué les "petits carrés de noël"...

2014-11-25 cartes noel bis2

Ils partiront en fin d'année rejoindre les BAL de ceux et celles qui m'ont accompagnée de leurs regards et mots bienveillants .

Je n'imaginais pas en ouvrant ce blog que je ferais autant  d'aussi jolies rencontres ...

2014-11-25 cartes noel bis

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces petites cartes, différentes les unes des autres et toujours aussi poétiques - bisous
Répondre
C
Très joli!
Répondre
A
Oh le beau médicament que tu prends là pour soigner les blessures de ton âme ...<br /> <br /> Ne t'arrête surtout pas, ils sont tout simplement magnifiques ... et bien utiles pour coudre tous les petits restes de mercerie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il faut faire un soigneux tri dans l'avalanche d'émotions suscitées par Noël .Elles ont un goût et certaines sont dans le registre du Doux /amère ...<br /> <br /> Mais je crois que je commence à me débrouiller pour séparer le bon grain de l'ivraie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tant de poésie et de beauté ...Les belles émotions de Noël qui ressortent ( en ne gardant que le meilleur, n'est-ce pas ? ;-) )<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Denise
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité