Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Cupidon , la mésange and co...

 

 Le soleil brille dans un grand ciel azuré depuis plusieurs jours , la lumière est magnifique ...

Perce-neiges , crocus et narcisses s'ouvrent sur les pelouses , ça sent bon le printemps , j'aime ce temps ...

Mésanges et cupidons se croisent dans les jardins , les corbeaux croassent passionnément autour des nids , les couples de délicates tourterelles grises se reforment sur les toits  , la vie reprend avec exhubérance .J'aime cette exhubérance ...

J'ai bricolé un petit carnet pour une amie et c'est Cupidon qui est mis à l'honneur avec ses rondeurs,  ses petites ailes  et  ses douces couleurs   ...

2015-03-03 cupidon1

Solange la mésange s'est posée sur une minuscule pochette perlée et crochetée .Elle s'est déjà  envolée ...

 

2015-03-03 cupidon2

Je vous souhaite un beau week end , n'oubliez pas de cueillir quelques rayons de soleil , ils réchauffent le coeur ...

Publicité
Commentaires
D
Quel joli message, autant pour ton texte que tes magnifiques créations.<br /> <br /> Merci pour ce partage printanier.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Merci Isa, Je fais des petites bidouilles , en ce moment .Pas le courage d'attaquer un gros projet , ça reviendra .<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
I
Deux jolies créations ! Très jolie la petite pochette.
Répondre
N
trop belle avec la mésange bises
Répondre
L
ma préférence va à la petite mésange ! j'ai hâte de la revoir dans mon jardin, car cet hiver elle a déserté ...
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité