Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Bijoux printaniers ...

Les rayons du soleil de mars m'ont donné envie de confectionner quelques bijoux .

A chaque parure , son écrin , de pimpantes  troussettes colorées à souhait qui ne demandent qu'à se glisser dans le sac ...

2015-03-15 mars 2015

Les hirondelles en sont les stars ...

2015-03-15 mars 20152

Les crapauds ont entamé leur périple  vers l'étang où ils iront perpétuer l'espèce ...

2015-03-15 mars 20151

Les oiseaux migrateurs sont de retour ...

Demain , j'accueillerai le 11 èm médecin oncologue intérimaire ( en 6 mois) en hôpital de jour , c'est presque une routine  pour l'équipe et les patients !!!!!

Je me suis inscrite à 2 ateliers à Nantes , parce qu'il faut garder bon pied bon oeil , cueillir les p'tits bonheurs , se faire des p'tits cadeaux pour rester de bonne humeur ...

Et je me suis confectionnée une broche avec une petite fée et mon prénom brodé , histoire de m'identifier et pouvoir papoter à loisir sur le salon "Pour l'amour du fil" où je serai du 22 au 25/04.

2015-03-15 mars 20153

Et vous , y serez vous ?

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
M
Tu fais des merveilles - maintenant les bijoux et tout bien accordé ! j'adore comme d'habitude - je te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
G
Superbes bijoux ! Et tres beau écrins !!! Bisous Sandrine
Répondre
M
J'y serai le jeudi. J'espère y croiser ta jolie broche...
Répondre
B
De bien jolis bijoux nés de ton délicat savoir-faire !!! Pas de Salon pour moi... Dommage mais un peu loin tout ça... Bisous Madame la Fée Coquette ;) !
Répondre
A
Adorable broche qui te représente bien !<br /> <br /> Et les petites pochettes sont mignonnes aussi, je suis épatée que tu sois arrivée à assortir si bien les coloris des bagues ...<br /> <br /> Les médecins passent effectivement bien vite dans vote service ... pas génial pour les patients tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité