Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Balade pour Justine...

Justine est interne en onco-hémato , une très jolie personne( fort compétente de plus ...) , avec laquelle j'ai eu la chance de travailler pendant ces 6 derniers mois .

Elle a débuté , hier , un nouveau semestre dans un autre service .

Nous avions organisé avec l'équipe ,  un petit repas sympathique pour son départ et préparé quelques présents .

J'aime beaucoup "le jardin des simples" pour tout ce qu'il représente au sens propre et figuré ... C'est un modèle de Facile Cécile qui demeure mon préféré .

2015-05-05 justine

Je l'ai réalisé avec les fonds de rouleaux donnés par  mon amie Fred de Pois de Senteur .

De très jolis tissus aux couleurs douces et tendres que j'ai trouvés agréables à broder.

justine 002

Bon vent Justine ...

 

Publicité
Commentaires
M
Tu dis plus haut que Justine a une tête bien faite. Je suis sure qu'elle a aussi un cœur bien fait, et que son séjour à tes côtés y contribue encore davantage ♥
Répondre
F
Quelle magnifique présent elle emporte en souvenir de son passage chez vous.
Répondre
C
Ca fait plaisir à lire que parfois de bonnes personnes travaillent aussi dans ton service !!!<br /> <br /> Elle a certainement été très touchée par ce présent très personnalisé et si doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli ! J'adore la version de ce modèle. Bonne journée
Répondre
B
Délicate et généreuse attention... Moi aussi, je l'aime bien ce "Jardin des Simples... Je m'étais régalée à le réaliser ! Justine (un beau prénom) va l'adorer !!! Bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité