Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Happy lundi...

Les vacances sont terminées, je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'hôpital mais il fait soleil et j'ai décidé que ce serait un " Happy lundi" , voilà !

J'ai profité de ces quelques jours de repos pour me retrouver un peu , reprendre mes esprits , stopper la course effrénée ... J'ai planté 4 pieds de Dalhia auxquels un commando de limaces affamées s'est immédiaement attaqué !!!!! Il me reste de jolies clématites à installer contre le mur du garage .J'ai envie de me faire un petit coin "cosi" au grand air  ... Le hérisson est de retour , les limaces n'ont qu'à bien se tenir !

Je me suis également jetée un petit défi : passer un concours , histoire d'avoir un "Plan B" si la Direction continue d'ignorer les difficultés du service .Du coup , j'ai des cours à travailler dans un domaine qui ne m'est pas trop familier et je galère un peu , mes capacités de concentration n'étant plus les mêmes à 48 ans  qu'à 25 !!!! C'est un petit challenge qui fait sourire mes filles , l'une révisant le bac et l'autre ses examens de Droit .

Cyprien est perplexe ...

Il n'arrive toujours pas à prendre de la distance par rapport au jeu sur l'ordinateur malgré les limites fermement posées et après 2 ultimes épisodes de colère, ce week end , nous avons pris la décision de stopper tout jeu en réseau . A voir ...

Le joli mois de Mai est le mois des anniversaires autour de nous , alors j'ai commencé mes petits présents ...

2015-05-10

Un  sac Berlingot  dodu et tout mignon , d'après un modèle de "Un point C fou "...

2015-05-102

Quelques broches pour coquettes sur le thème des fées ...

2015-05-101

Et une surprise pour une petite Fleur , comme ça , juste pour le plaisir ...

2015-05-103

Happy Lundi !

Publicité
Commentaires
F
quel jolis présents, ce n'est pas ma Fleur qui dira le contraire, elle ne es quittent plus!<br /> <br /> Merci encore pour tout....<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Mes meilleures pensées pour cette préparation au concours et bravo pour le joli sac ! J'aime bien ton choix de tissu, c'est gai et tonique.<br /> <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
I
De très jolies créations ! Bon courage et bonne chance pour tes nouveaux projets !
Répondre
M
Tes broches, tes petites pochettes sont adorables, ton sac Berlingot est vraiment superbe et ingénieux.<br /> <br /> Bonne chance à toi pour le courageux défi que tu t'es lancé.<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
V
J'adore le sac trop beau !!! Et les bijoux magnifiques !!! Tu les confectionnes toi même ??
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité