Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 juin 2015

Adoptez les ...

Du soleil , de la chaleur et une série de troussettes accompagnées de BO à adopter pour les coquettes ...

2015-06-29 trousses à adopter3

Vol d'hirondelles au dessus de la tour Eiffel ... ( Adoptée)

2015-06-29 trousses à adopter4

Vol d'hirondelles dans la lumière du soleil ...( Adoptée )

2015-06-29 trousses à adopter1

Douce Noellia , je pense souvent à toi ... ( Adoptée)

2015-06-29 trousses à adopter

Rendez vous à Paris , en attendant Amélia...(adoptée)

2015-06-29 trousses à adopter2

Quand Sofia passera par là ... On se retrouvera ...

Elles sont toutes à adopter, il suffit de me contacter ...

Belle semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir sandrine ,comments vas tu moi toujours idem. Te reste t'il les hirondelles de la tour eiffel stp bisous tu vois l'heure et je n'arrive pas à dormir,j'espère qu'elles sont encore en ta possession,bisous, Françoise
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces petites trousses j'admire beaucoup ton travail ! je te souhaite une belle semaine bisous
Répondre
A
Rentrée de Collioure, je suis TRES fatiguée (grosse baisse de tension), mais je rattrape mon retard: Sandrine tout est beau; je t'admire de travailler par séries, c'et ainsi qu'on trouve des ID et encore des ID...........Je bats ma coulpe en voyant ce que finit par obtenir la persévérance!
Répondre
F
tes trousses et boucles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres et je pense tout le temps à toi car ma Fleur porte tout le temps celles que tu lui a si gentiment offertes.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br />  <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
15 euros frais de port compris???????
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité