Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 juin 2015

Pose Baba -Yaga ...

Les dernières semaines ont été surchargées entre les enfants , l'hôpital , la maison et la préparation du concours ...

Si l'on rajoute à cela , un syndrome grippal bien cogné chez Cyprien , une petite chirurgie programmée pour le chien( qui a gémi non stop pdt une semaine ! ) , j'ai vraiment eu l'impression de" ramer dans le sable" comme dise les ados !

J'étais à Saint Etienne lundi pour passer mes 2 épreuves orales , technique et RH  .Ce fut un exercice intéressant qui m'a demandé beaucoup d'énergie pour me concentrer et rebondir même dans les situations où mon esprit "battait lamentablement  campagne" !

J'ai essayé de prendre cela comme un petit challenge et je suis contente d'être allée jusqu'au bout .

J'étais aussi très heureuse de rentrer chez moi , retrouver ma famille , lire un long mail de mon collègue et ami parti en septembre ...

Je m'étais réservée une journée pour moi toute seule ,mardi , pour me faire une robe estivale ...

2015-06-19 robe babayaga

J'ai repris le patron de la robe tunique Baba-Yaga de Scarlett et Marguerite .

2015-06-19 robe babayaga1

Et les jolis coupons Cactus achetés au Stoffmarkt en avril .

J'adore ces cotonnades  aux couleurs joyeuses et au magnifique  graphisme .J'ai craqué pour les silhouettes d'élans , les jeux de jaune et bleu canard , ce sont des associations tellement improbables !

Il fait un peu frais , alors j'attends pour l'étrenner ...

Hier ,  Marie-Camille et moi avions nos  résultats : de bonnes nouvelles pour toutes les 2 ...

Je vous souhaite un bon week end ...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations méritées, puisque tu as beaucoup travaillé pour réussir.<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à trouver un nouvel endroit où tu pourras travailler plus sereinement ... Parfois, il faut se forcer à tourner la page, mais ensuite, on se demande comment on a pu faire avant ...<br /> <br /> La chaleur est arrivée, tu as certainement étrenné ta robe ... verdict ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci Denise, <br /> <br /> Il faut que je fasse le deuil de mon travail actuel et des 20 années en onco que j'ai derrière moi , ce n'est pas si simple .Je ne suis pas sure d'y arriver ...<br /> <br /> Je mettrai peut être ma jolie baba-yaga , demain ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo aux deux futures diplômées , je suis super contente pour toi, j'espère que tu pourras trouver un poste qui te conviendra mieux, et bravo pour cette nouvelle robe, tu en as combien maintenant ? ;-) <br /> <br /> Bisous et belle aprèm', ici le ciel est mitigé, demain il devrait faire très beau<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Tu as raison, lorsqu'on ne parvient plus à voir le bout il faut prendre du temps pour soi.<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique robe.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Bravo pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br /> La robe Baba Yaga est extra !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité