Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 juillet 2015

Le temps de Baba-Yaga ...

Les couleurs fraiches et pimpantes des tissus Cactus m'attirent irrésistiblement .J'aime ces nuances de jaune, vert et bleu canard , c'est rigolo le bleu canard !

Beaucoup de fantaisie et de gaieté dans ces imprimés qui semblaient destinés à devenir complètement Baba -Yaga !

Alors j'ai remis ça , le week end dernier ... une autre série sans nul doute...

Il y avait celle ci ...

2015-06-19 robe babayaga

Et maintenant celle là ...

2015-07-09 Baba Yaga bis

J'ai gardé les mêmes imprimés , seules les couleurs changent( et la luminosité de la pièce ) .On retrouve encore les silhouettes d'élans qui sont amusantes , en cette saison !

2015-07-09 Baba Yaga bis1

C'est une robe tunique , ample et facile à porter .

Un modèle de chez Scarlette et Marguerite .

J'ai un peu retaillé le patron , trouvant le bas de la robe trop évasé et j'ai supprimé le lien de serrage dans le dos .Je n'ai rajouté aucun ruban ni galon , les motifs du tissu se suffisent à eux même.

Raymonde , ma grand-mère ne pouvait s'empêcher de retailler ses patrons , je crois avoir hérité de cette manie !

Ne pouvant me résoudre à jeter les petits bouts , j'ai fait quelques broches , un nouveau modèle , je vous montre bientôt ...

Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
C
Je fais ma curieuse, mais j'aurais adoré les voir portées ;-)
Répondre
C
Une robe pimpante. C'est vrai que dans le style "baba" on pourrait l'envisager avec des galons pour souligner les coutures. Mais avec des tissus plus sobres ou moins contrastés, tu as raison.
Répondre
E
Toujours aussi jolies tes baba yaga(s) et j'aime beaucoup cette dernière version, plus colorée...<br /> <br /> Bisous et bon WE (déjà!)<br /> <br /> Denise
Répondre
C
jolies ;o) tu as l'art et la manière d'associer les tissus !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
A
Jolie !!! J'ai hâte de retrouver ma machine à coudre et de faire une série de robes aussi :-) Bisous !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité