Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 novembre 2015

Rencontre de Brodeuses 2016 , c'est reparti !

J'avais prévu de mettre cet article en ligne ce week end mais je n'ai pas eu le coeur à celà.

Il faut aller de l'avant , sans oublier , mais aller de l'avant .Alors , nous nous retrouverons encore , dans ce petit coin de campagne , unies par nos fils pour tisser ...

C'est reparti avec Anne et Marie-Cécile ...Heureusement qu'elles sont là ...

Ce sera le Samedi 12 Mars 2016 à la Ferme auberge Obschel ...

Pour les habituées , vous connaissez l'itinéraire et pour les nouvelles , voici une petite carte :

002

Cette fois encore , nous profiterons du chalet que vous pouvez trouver ICI .

Rendez vous à 11h30 à la Ferme auberge  pour celles qui viennent en voiture directement .

Ou , à 11h00 sur le petit parking , à la sortie des Trois Epis , pour celles qui ont envie de faire un peu de  marche jusqu'à la Ferme auberge : une vingtaine de minutes sans trop de dénivelé .

 2015-11-11 mère noelle

Pas de souris ni renard au programme , mais vous en croiserez peut être dans le sous bois printanier , qui sait ?

Thème de la Rencontre : Correspondance Textile ...

 

2015-08-11 cartes textiles estivales3

Comme tous les ans , les nouvelles, novices ou expérimentées , sont les bienvenues .

Nous ne proposons pas de cours académique mais un moment de partage et convivialité créative .

La rencontre est gratuite , chacune règle son repas et ce qu'elle a consommé durant la journée  ( boissons/ goûter ... au fur et à mesure , svp).

En général , on profite de la bonne chère de 12 à 14h puis on travaille ( si , si , on travaille même si c'est très ludique) de 14à 17h.

Matériel à prévoir :

Petit nécessaire de couture avec dé , ciseaux , épingles ...

Une lampe frontale ou petite LED ( il fait un peu sombre dans le chalet )

Quelques fils à broder que vous aimez bien, 3 ou 4 échevettes ( mouliné , perlé , laine , fils insolites ...).Nous pourrons faire des échanges .

Quelques perles de rocaille ...

Quelques chutes de ruban , galon , croquet ...

J'ai un pot à confiture vide dédié au recueil de ces bouts divers et variés .Vous pouvez prévoir d'en débuter un ...

Chaque participante se verra remettre une enveloppe avec quelques matériaux de base pour débuter sa correspondance et nous apporterons des petites fournitures sympas pour stimuler la créativité .A chacune de piocher ...

Comme d'habitude , il y aura de jolis badges pour chacune , des surprises , des rires et beaucoup de bonne humeur !

Merci de préparer un petit ouvrage hand made pour un échange par tirage au sort : un pique-épingle, carnet range aiguille, une jolie carte textile, petite pochette sur le thème de Pâques ( ce sera de saison ) ou du printemps tout simplement.

Si vous hésitez encore , allez donc découvrir les rencontres précédentes : LA, ou LA , ICI ou LA , encore LA...

Alors , ça vous dit ??????

 

Pour les inscriptions , c'est chez Anne.

Mais si vous voyez Marie-Cécile ou moi même , on transmet ...

A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
On se réjouis d avance !!! Vivement le 12 mars !!! Inscription faite auprès de Anne !!! Merci les filles d organiser cette rencontre ... Vous êtes formidable !!!!
Répondre
M
Rrroooh que de noms qui me rappellent ma semaine de vacances alsacienne de septembre !! Comme par exemple la visite du musée du bois de Labaroche, pour ne citer que ça.
Répondre
C
Si je n'habitais pas si loin, je viendrais avec plaisir... Tu as bien raison de ne pas laisser tomber. Bises
Répondre
C
Oh ! Labaroche, ça me rappelle des souvenirs. J'y ai travaillé deux ou trois étés comme animatrice de colonies de vacances quand j'étais étudiante. Il m'arrive quelquefois de regretter d'avoir quitté cette région ;)
Répondre
L
Super, je m'inscris avec ma copine Muriel ♥
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité