Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 février 2016

DMTM 10èm édition , c'est parti ...

DMTM 10 ème édition

Cette année 2016 va marquer le 10 ème anniversaire

de la naissance de l'Etoile de Martin...

10 ans que Martin a rejoint son étoile...

10 ans que l'association se bat pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques...

 10 ans que de trop nombreuses petites étoiles ont rejoint Martin...

10 ans que la recherche se bat pour que d'autres enfants ne deviennent pas à leur tour des étoiles,

mais vivent leur vie comme ils devraient la vivre,

heureux et en bonne santé.

 

Permettons à la recherche d'avancer, encore et encore...

 Alors nous revoilà, heureuses de vous retrouver...

 pour le 10ème anniversaire de l'Association, et pour cette 10 ème édition

 

108651961

 Même si j'ai quitté très récemment mon service en oncologie pour explorer d'autres horizons et plus particulièrement le champ  du handicap , je reste   très attachée à cette cause et participe toujours avec conviction .

Alors cette année encore , ma tête et mes 10 doigts vont s'agiter pour Martin et toutes les petites étoiles qui éclairent les ténèbres  nous guidant dans le silence ...

N'hésitez pas à venir nous rejoindre , tout est expliqué LA .

Les thèmes sont sympas , il y en a pour tous les goûts ...

Pour commencer , j'ai choisi  la "Récup" , ressorti mon sac à bouts et confectionné 4 broches qui seront proposées à la vente le  7 mai .

dmtm 2016 001

L' élan aux pâquerettes ...

dmtm 2016 027La petite fille modèle ...

dmtm 2016 030L'élan aux capucines ...

dmtm 2016 031

L'élan aux baies ...

Il ne me reste plus qu'à envoyer mes photos ...

En attendant je vous donne rendez vous LA .

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bonne idée la "récup"... j'adore !<br /> <br /> il y a aussi la tombola de Mamitta associée à l'opération... 5 € le ticket... c'est peu et les petits ruisseaux font les grandes rivières...<br /> <br /> les modalités sont ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2016/03/02/33437474.html <br /> <br /> merci de le faire savoir et merci pour vos participations quelles qu'elles soient !
Répondre
C
Très jolies tes broches rebrodées.<br /> <br /> Ai regardé hier au soir, sur la 2, le film "quand j'avais 6 ans, j'ai tué un dragon" ... c'était très émouvant. Dommage que ce genre de films passe aussi tard ... à 22 h 30.<br /> <br /> A bientôt pour la vente solidaire !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes broches; je participerai aussi comme j epeux, car ce que je montre sur mon blog a été fait avant Noêl; depuis..........?<br /> <br /> Mais la cause et les animatrices de l'EDM sont si formidables!!....
Répondre
C
De belles broches très inventives pour faire avancer la recherche.
Répondre
L
J'adore tes broches ♥
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité