Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
2 mars 2016

Troussettes pour DMTM...

J'adore faire ces troussettes !!! Alors , tous les ans , je profite de la vente de DMTM pour en refaire une petite série ... C'est un bon prétexte !

108651961

Il y en a 5, cette année , avec leur parure de BO ou bague .Vous pourrez en faire l'acquisition le  samedi 7  mai dès l'aube ou presque !

J'ai choisi le thème des couleurs pour les nommer .

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur DMTM, les thèmes et la vente , ICI

trousses dmtm 002

La parure" beige/brun/orangé " avec sa bague : un portrait de fillette rousse sous globe de verre de 25mm monté sur bronze.

trousses dmtm 010

Parure "vert sous bois" avec une paire de BO type dormeuses , couleur bronze et cabochons de verre coquelicot de 12x 12 mm.Tout léger , tout mimi , tout fleuri...

2016-03-02 trousses dmtm2

Parure "rouge" avec une paire de BO type dormeuses couleur bronze , cabochons de verre ovales  de 25 X 18 mm.

2016-03-02 trousses dmtm4

Parure "vert prairie" avec une paire de BO type dormeuses couleur argent et cabochons de verre ovales de 25 X 18 mm.

J'aime beaucoup la brochette d'oiseaux , ça sent bon le printemps ...

 

trousses dmtm 003

Parure" orangée" avec ses BO type dormeuses couleur bronze et cabochons de verre ovales 25 X 18 mm.

J'aime la petite touche de  bleu celeste et le romantisme du portrait...

trousses dmtm 021

J'allais oublié de vous parler de la super TOMBOLA de  Mamitta ...

Pour le 10ème anniversaire de

92902407

nous vous proposons une tombola particulière.

Il y a 10 lots à gagner

composés chacun de 10 éléments

Des créateurs nous offrent des grilles inédites

Des boutiques nous offrent du matériel de Loisirs créatifs

De merveilleuses bidouilleuses nous offrent leur temps et leur savoir-faire

 

J'organise, réponds aux questions, centralise puis envoie les lots

Mamie Dany s’occupe de la vente des tickets et du tirage au sort qui aura lieu

le samedi 7 mai, lors du lancement de la vente de DMTM

 

Soyez nombreux et nombreuses à tenter votre chance en achetant des tickets à

5 €

par chèque à l’ordre de

l-etoile-de-martin

Publicité
Commentaires
C
Elles vont partir comme des petits pains ! Merci de m'avoir rappelé la date.
Répondre
M
très jolies troussettes... elles vont vite être repérées et partiront rapidement le 7 mai...<br /> <br /> merci d'avoir fait aussi de la pub pour la tombola !<br /> <br /> nous espérons vendre un maximum de tickets pour que brille l'étoile de Martin !
Répondre
S
Merci Denise, DMTM a semé des graines de générosité , il faut les arroser et les faire grandir , s'étendre ...<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
E
Quelles belles parures/pochettes, j'adore ! De belles créations si généreuses...<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
M
Un bon prétexte.....généreux !
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité