Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 juin 2016

pois , fleurs et froufrous ...

En glissant de blog en blog , je suis arrivée  chez Nath  et suis tombée sur un tuto de sac aux hexagones revisité en version Kaffe Fassett .

J'aime , c'est gai , lumineux , vitaminé ...

En fouillant dans mes réserves , j'ai exhumé un coupon qui pourrait correspondre au projet .

Céline avait un peu de temps de libre , Cyprien était neutralisé à la kermesse de l'école avec ses copains , à nous la belle vie couturesque !

Pour le moment , pas grand chose à montrer , c'est "En cours" ...

Mais il me restait quelques bouts , de quoi faire une pochette ...

 

DSCN4143

Avec des pois roses , des feuillages feutrés perlés et un énorme froufrou girly .

DSCN4145

Ce sera   pour Clémence , elle a passé commande et je ne résiste pas à son ravissant visage aux  douces rondeurs enfantines , à ses grands yeux bleu lagon et son éclatant sourire .Du haut de ses 5 ans , elle a un charme fou et je crois qu'elle le sait déjà ...

DSCN4146

Avant de commencer à coudre nos hexagones , nous avons fait quelques achats sur le site "Esprit de Fée " .C'est un très beau site de perdition pour filles...

Il faudra attendre un peu , avant de découvrir le fameux sac aux hexagones ... Mais tout est coupé et bien engagé ...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
très joli Sandrine<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Adorable pochette ...<br /> <br /> Je viens juste de recevoir les tissus pour faire le sac de Nathalie, mais n'y ai pas encore touché ! Rien qu'à le regarder, je me régale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un de mes tissus préférés, j'aime beaucoup les couleurs vives de KF ! Il faut que je les ressorte, cela fera venir le soleil ! Tu as dû passer un bel après-midi ! Belle journée Sandrine ! Bisous !
Répondre
B
Très jolie pochette... A croquer ! tellement les couleurs sont pétillantes !!! Hâte de voir ce sac aux hexagones... Je n'essaie même pas de cliquer sur les liens... je me connais trop bien et deviens raisonnable ;) !!! Bisous Sandrine !
Répondre
F
Elle est tout jolie cette petite pochette froufroutante, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce lien, très chouette ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité