Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 août 2016

Plaid laine feutrée

 Même technique mais format XL pour ce plaid réalisé en 2007 pour les 3 ans de Cyprien .

Je me suis inspirée d'une grille de point de croix " Croque noisette"  de "Mouton Rouge "  pour piqueter ces drôles de personnages .

Vous pouvez retrouver la broderie dans la galerie de points de croix  : Ici

 

2016-08

 J'ai utilisée de la laine bouillie comme support .C'est juste un peu plus long ...

Et doublé avec une douce flanelle .

2016-084

Pas de broderie , les motifs sont  à l'état" brut ".

2016-081

 

2016-082

Le plaid a un peu " vécu" et surtout survécu au lavage à la main , à froid !

 

Bon dimanche ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
De chouettes souvenirs du coup avec ce plaid ;-) C'est fragile et d'autant plus précieux donc...<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Ah ben oui, voilà qui illustre mon commentaire précédent 😉<br /> <br /> Et tu réponds à la question que je me posais en admirant ton ouvrage, à savoir si les "incrustations" de laines résistent au temps et aux lavages. Il est intact, toujours souple et lumineux 🐌🍄🐏
Répondre
C
Ce plaid a bien vécu, et bien survécu ... C'est sans doute dû à toute la tendresse qui y a été mise pour le faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sandrine, ton patch est magnifique, chaud, oeuvre d'amour emplie de ce que tu es.<br /> <br /> J'ai lu ce que tu as écrit sur mon blog à propos de l'école; j'ai abordé ces points dans certaines réponses à certains commentaires.o
Répondre
C
Un plaid adorable et sûrement bien chaud.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité