Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
21 décembre 2016

Hivernal et romantique : The SAC ...

J'avais acheté un ensemble de petits coupons de flanelle à SMM sur le stand de Lo Spazio Del Cuore , ayant flashé sur un de leurs modèles de sac .

J'avais  aussi , auparavant , craqué pour le collier "chouettes" et bien  d'autres petites choses ...Je crois que j'y suis allée tous les jours du jeudi au dimanche .!!!! On  pourrait  qualifier ça de "comportement compulsif" sans nul doute  ...

J'ai réduit les dimensions du sac pour qu'il ne soit pas trop lourd et garde une belle tenue .J'ai assemblé les rectangles de flanelle à la machine et rebrodé le tout avec des moulinés  changeants , une occupation vespérale très agréable .Le portrait romantique à  souhait donne le ton , j'adore ...

Au premier coup d'oeil , je pensais qu'il s'agissait de coupons de tweed mais que nenni , c'est de la flanelle toute douce , plus fine et facile à assembler .

 

2016-1210

Le joli croquet " farandole papillons et fleurs " provient  du calendrier de l'Avent confectionné par Anne .

Il faut que je vous montre les merveilles qu'elle a imaginées et réalisées pour moi , j'en suis toute éblouie !

2016-124

Je suis un peu débordée comme d'habitude .Cyprien n'y est pour rien , cette fois , il est plus posé et fait de réels efforts .C'est la lumière de Noël , sans doute ...

La chaudière vient de nous lâcher après 18 ans de bons et loyaux services , juste la semaine de Noël , quand la maison est pleine comme un oeuf !!!!

Heureusement , nous avons le vaillant petit poèle à bois qui turbine pour chauffer la maison et le gentil  chauffagiste qui  a bidouillé un truc pour assurer un minimum d'eau chaude en attendant que la nouvelle machine  arrive ...

Cyprien est ravi , il a une parfaite excuse pour ne pas se doucher !

2016-129

Ma soeur et sa famille débarquent  samedi après midi .Les cadeaux sont emballés , les menus bouclés , les 15m d'ourlet des nappes terminés , reste à déménager  mon petit bazar de couture disséminé dans la salle à manger , j'ai même fait des petits gâteaux de Noël ( 4 sortes) sous la houlette experte de la maman de Céline , c'est chouette .Je suis devenue alsacienne , yo ! Et ça me plait bien , je me sens bien ici .

Je vous souhaite un très joyeux Noël .

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joyeuse fête de Noël en famille ! Amitiés
Répondre
M
Te voilà donc intronisée Alsacienne ! J'en suis vraiment ravie pour toi, tu aimes tant cette région (et je te comprends). Félicitations !<br /> <br /> Ta chaudière à lâché, mais tu n'auras pas froid tu verras. Tu seras réchauffée à la plus efficace et plus précieuse des énergies qui soit : la chaleur humaine, quel bonheur ! N'oublie pas d'en remplir ton joli nouveau sac qui saura te la restituer à la demande quand les fêtes seront passées.<br /> <br /> 🎄Joyeux Noël Sandrine et gros bisous 💝
Répondre
I
Ce sac est vraiment très beau ! Un joli travail de broderie et une belle association de tissus. Je te souhaite de très belles fêtes de Noël !
Répondre
P
ce sac est très beau,j'adore<br /> <br /> On est toutes un peu débordées avec l'arrivée de Noël,passe de très bonnes fêtes en famille
Répondre
E
Un très très joli sac, parfait en cette saison froide ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité