Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Chouette collier ...

Décembre file ... Il me reste encore un cadeau à faire ...

Les menus du 24 et 25/12 sont bouclés avec l'aide précieuse des enfants , ils sont chouettes ces enfants , nos enfants ...

Nous venons de fêter les 19 ans de Noémie , déjà ...

J'apprécie infiniment ces moments si précieux avec ma petite famille .

Même si le petit dernier m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment  , la compagnie des grands me rassure et m'apaise ...

Ils me donnent l'impression d'être une "bonne mère" alors que le petit s'évertue à mettre notre relation en échec quasi permanent .

 

2016-123

J'avoue qu'il me mobilise tellement d'énergie que j'ai même du mal à coudre et broder , en ce moment .

Alors je fais des petits choses faciles , mignonnes , un peu valorisantes , c'est carrément   thérapeutique ...

Je viens de terminer ce  collier réalisé avec de gros boutons recouverts, à la bordure crochetée .

J'aime cette  grosse chouette pacifique et pleine de sagesse .

Je vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
S
rien ne vaut les petits travaux manuels pour se détendre, et c'est plus que réussi !, ce collier est très original avec la bordure crochetée, c'est un joli détail bon courage pour ces petites difficultés
Répondre
S
Oh, le chouette collier, j'aime beaucoup ! Et pour info, je fais ma crâneuse avec un joli sac romantique ! amitiés, Patricia
Répondre
P
c'est un très beau collier,bravo,et puis comme tu dis, quand on bricole,on oublie un peu les soucis;ton fils est dans une mauvaise période,mais çà va passer<br /> <br /> Passe une bonne journée
Répondre
E
Ce collier est magnifique Sandrine, j'adore !<br /> <br /> Ma Noémie aura 30 ans ce jeudi, pfiou ! <br /> <br /> Et ma "petite" dernière de 23 ans nous a une fois encore " explosé" à la figure hier soir, ça fait terriblement mal... trop de problèmes psychologiques ingérables encore, le fait qu'elle soit maman n'arrange pas vraiment les choses et fait resurgir son passé, son mal-être et ses "déficiences" ...<br /> <br /> Ton loulou va s'assagir avec le temps, c'est votre enfant que vous entourez depuis toujours de votre affection, attention, etc... et les grands vous apportent du baume au coeur et aux nerfs, c'est précieux...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de belles fêtes en famille, dans la paix, la joie et la simplicité...<br /> <br /> Je ne suis plus du tout motivée pour le sapin, les décos etc... je vais laisser comme c'est et prendre les choses comme elles sont...et laisser passer les fêtes...<br /> <br /> Je te fais des bisous et te souhaite une excellente journée
Répondre
A
Magnifique collier, Sandrine; face à ton fils, ne désarme pas; je suis passée par là, et à la place, je vois un jeune homme merveilleux, mais je ne l'ai pas laché!! Courage, et bons baisers!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité