Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

Lyly La Comtesse...

C'est un nom qui sonne bien ...

Une marque de vêtements découverte lors de mes vagabondages sur la toile alors que je cherchais des tenues romantiques , amples avec froufrous et dentelles ...

Je suis plutôt mince mais j'aime me draper dans des vêtements confortables et doux ... Je crois que je m'y cache aussi un peu parfois .

On retrouve à peu près tout ça chez Lyly La Comtesse et j'aime bien sa petite histoire qui fait écho à la mienne ...

 

 

Couturière de formation, la fondatrice de LYLY LA COMTESSE est fan depuis toujours de vieilles dentelles et tissus anciens, et tout naturellement elle se confectionnait régulièrement des jupons sur mesure dans ce style intemporel que l’on appelle « Boho-Chic ».

Tous ces modèles ayant rencontrés un franc succès auprès de son entourage, c’est poussée par ces amies, qu’elle décide de proposer à la vente sur internet quelques modèles qui vont très vite trouver une clientèle en attente de ce style si particulier. La demande de vêtements et accessoires pouvant compléter ces tenues ne s’est pas fait attendre très longtemps et c’est ainsi qu’en répondant à cette demande est née la marque LYLY LA COMTESSE.

Quant au nom LYLY LA COMTESSE c’est un mélange du petit nom que lui donné affectueusement sa grand-mère et de cette attirance qu’a toujours eu Lydie pour les belles demeures et châteaux ainsi que l’époque magnifique et fastueuse ou vivaient rois, reines, comtes et comtesses, influencée aussi par ces origines et la descendance de sa famille d’un certain marquis ayant demeuré à Lacoste.

C’est ainsi que 15 ans plus tard LYLY LA COMTESSE est toujours là pour vous proposer ce choix de vêtements uniques et originaux que nous continuerons, portés par vos encouragements, à dénicher pour vous permettre de vous faire plaisir en toutes saisons. 

 

Je vais créer une nouvelle rubrique avec les marques de fringues que j'aime ... Et on pourra s'échanger nos tuyaux entre filles !

Pour terminer mon bavardage , voici quelques images :

 

2017-016

Une partie des très jolis ouvrages offerts par Anne dans mon calendrier de l'Avent .MERCI Anne , tu t'es donnée de la peine pour moi et ça me touche beaucoup .

2017-017

Et mes "Encours " ...

Bonne fin de semaine

 

 
   

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce style mais même les grandes tailles ne nous valorisent pas quand on est petite et ronde, au contraire, ça fait vite "sac", sur toi évidemment c'est magnifique ! ;-)<br /> <br /> J'ai pu admirer un peu les cadeaux du calendrier de l'avent chez Anne et vous vous êtes bien gâtées mutuellement, vous avez superbement travaillé, vous êtes toutes les deux si douées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
encore une fois Sandrine tout est beau et magnifique, tu es vraiment douée, dommage que nous sommes si loin l'une de l'autre je pourrais apprendre plein de choses!!!!,bisous Sandrine à plus
Répondre
F
Adopté comme '' Kalimbaka '' dont je suis devenue très fan depuis que tu en as parlé l'an dernier !!!<br /> <br /> Merci à toi, je viens de passer ma 1ère commande, j'adore leur style ...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité