Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
11 mars 2017

L'oiseau Bleu ...

Cela faisait bien 3 mois que je n'avais plus cartonné .Ma dernière boite attendait sagement mon bon vouloir .

J'avais pourtant pris tant de plaisir à imaginer , coller , broder autour de cet oiseau bleu , avant Noël...

J'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi en ce moment , j'ai l'impression d'être toute figée à l'intérieur , pétrifiée , glacée...

Evelyne est passée me chercher , mercredi soir et j'ai fini la fameuse boite .

C'est important d'avoir des amies qui vous stimulent doucement , mine de rien ...

 

2017-032

Les prunus de notre rue se couvrent de bourgeons pourpres , les premières violettes s'ouvent dans le jardin , ça sent bon le printemps ...

Deux couples de pies ont établi leur dortoir devant notre maison depuis 15 jours . C'est amusant comme choix , en pleine ville , dans un quartier très fréquenté par les petits félins de nos jardins !

2017-033

Toujours la même technique  d'appliqué collé rebrodé .C'est si facile d'imaginer une composition de la sorte .

2017-034

Encore Merci à Cathy pour sa patience .Mes neurones sont comme "engluées" , j'avais  l'impression d'avoir tout oublié mercredi soir , de recommencer le cartonnage à zéro , ce qui est un peu déprimant au bout de 2 ans !

Je vous souhaite un bon week end ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un bel oiseau bleu tout frais tombé du printemps, qui vient chanter la sérénade à une sage et jolie communiante.
Répondre
Z
Cette petite boîte est une vrai petit Bijou Sandrine......J'adoreeeeeeeeeee!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Le forme de la boîte est très jolie, les motifs et les couleurs sont remplis de douceur... le tout est magnifique ! Une très jolie réalisation Sandrine ! Bisous !
Répondre
L
Quel joli travail...j'adore la broderie...et la forme !
Répondre
P
très jolie boîte,heureusement qu'il y a les amies,tu as raison<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité