Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 mars 2017

DMTM, c'est reparti !

C'est une action qui me tient  à coeur .

J'y participe depuis plusieurs années .

Pour 2017 , la formule est un peu différente mais j'aime assez l'idée de pouvoir proposer des ouvrages à la vente en étalant sur plusieurs mois .

Encore un sacré investissement pour Marie et Clairette que je salue bien bas ...

Voici la nouvelle formule , tout est expliqué LA

2017-035

Et un collier dans le même esprit ...

2017-031

Allez régulièrement faire du lèche vitrine ...Et peut être quelques achats !

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle joie hier soir, en rentrant de quelques jours d’absence, de découvrir ma jolie broche. Elle est superbe, j'adore.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
C
une bien belle action ..... bisous SANDRINE
Répondre
L
Bravo pour cet investissement....les brodeuses, partout ont du cœur !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Mince j'ai loupé la broche 102 que j'adore, vas-tu la refaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et belle soirée.
Répondre
C
merci Sandrine !<br /> <br /> et la broche est vendue !<br /> <br /> j'attends l'adresse postale de l'acheteuse ,<br /> <br /> merci tout et grosses bises, clairette
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité