Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Broches arc en ciel ...

Je continue de préparer des broches qui seront proposées à la vente sur le site de DMTM début mai .

J'aime feutrer la laine sur une petite surface en mélangeant les couleurs ,c'est un peu mystérieux , on ne sait jamais ce qui va émerger ...

Le visage se glisse dans les volutes de laine , émerge  du  flot des couleurs .

2017_036

Quelques points de broderie parsemés ça et là , quelques fils brillants ou  poilus, de délicats sequins , des perles de rocaille accrochant la lumière  et toujours les mêmes fils de sari ébouriffés et chatoyants .

Bon dimanche ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le principe du mix ...Amitiés
Répondre
P
tes broches sont très jolies,j'aime aussi le mélange des matières<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Le mix est superbe.
Répondre
E
Toujours aussi belles !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
C'est vrai que c'est mignon, et certainement addictif n;-) :-)
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité