Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 juillet 2017

PCR , The Coming Back ...

Voici quelques temps déjà que je gardais précieusement ces gros boutons  achetés chez Esprit de Fée ...

Je sais , j'ai encore craqué sur des boutons , j'adorrrrre les boutons , les gros , les petits  , recouverts , en verre , résine , nacre , bois ...Je les AIME TOUS !!!!!

J'avais l'idée de les monter en bijoux ...

C'est chose faite !

 

2017-078

J'ai mis du temps à trouver la bonne couleur de perlé  et fini par choisir un fil rouge  changeant  qui illumine le fond bleu faisant ressortir les personnages .

2017-0710

Les jolies  petites perles viennent de chez Marie les Bas bleus.

 Le Chaperon Rouge est ravissant , bondissant , insouciant , le loup gracieux sur la pointe des pattes ...

J'aime les bijoux qui racontent ...

Je vous souhaite une belle semaine .

Publicité
Commentaires
S
oh c'est du sacré boulot, un bien beau collier bravo!
Répondre
M
Sur ton thème préféré, ils étaient faits pour toi ! <br /> <br /> Tu les as sublimés. Bisous 😘
Répondre
E
Ah les boutons, qui n'a pas fouillé dans les boites emplies à ras bord de sa maman, mamie, etc... j'en ai aussi une sacré collection ;-)<br /> <br /> Tu as monté les tiens d'une si belle manière, bravo pour cette création !<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
I
Beau choix de couleurs voilà qui égaiera une tenue d'été, bravo.<br /> <br /> Je ne connaissais pas la boutique "Esprit de fée" merci.<br /> <br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
F
Il est trop joli, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bel été pour toi.
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité