Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
17 août 2017

Créature buissonnière ...

Les vacances dans la belle Baie de Somme sont finies ...

La nature y est toujours aussi majestueuse et généreuse .Même si le temps ne fut pas toujours clément , nous avons fait de belles balades .

J'ai retrouvé un peu de quiétude bien que  mon coeur soit  encore imprégné de tristesse et d'une sorte d'appréhension aussi ...

Les lumières de la Baie m' apaisent .Dommage que ce soit un peu loin , j'irais bien passer quelques week ends ...

 Comme chaque année j'apporte de quoi bricoler pour les jours pluvieux  ...

Un drôle de pique épingle hexagonal a vu le jour avec sa végétation fleurie et sa créature jardinière ...

2017-08

 Une nouvelle créature inspirée de l'Univers de Justine .

2017-081

Les épingles de Pascale ont trouvé un nouveau nid ...

J'aime cet univers poétique et décalé .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le côté décalé de ce pique épingles ; converti en broche cela pourrait être sympa aussi !
Répondre
A
Trop chou ce pique-épingle. Attendrissant.<br /> <br /> La prochaine fois que tu vas en baie de Somme, fais-moi signe ce serait un plaisir de se rencontrer pour de vrai. Je travaille jusqu'en fin d'année sur Paris et ensuite je rejoins mon mari qui est en retraite à Saint-Valery (son pays d'origine) : j'y ouvrirai des chambres d'hôtes.... une nouvelle aventure <br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
C
Très joli ce petit pique aiguille... Normalement Justine vient nous rendre visite du côté de Bordeaux au mois d'octobre, j'ai hâte ;-)
Répondre
F
Il est superbe, bravo pour ta belle création !!!<br /> <br /> Belle fin d'été pour toi.
Répondre
P
jolie réalisation
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité