Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
29 décembre 2017

Le garçonnet aux tulipes ...

Mon Agenda se pare chaque année d'une nouvelle couverture .

Après Mademoiselle Solange , voici le garçonnet aux Tulipes qui rêve dans un parterre de fleurs ...

Il semble plongé dans une douce méditation humant les parfums de la terre , des herbes et des pétales .Il écoute la subtile chanson du vent  tandis que les rayons du soleil caressent sa joue .

Il me rappelle mon enfance et la façon dont je me blottissais dans le jardinet sous la fenêtre de Raymonde .Je n'avais "rien à faire" , juste observer , écouter ,faire provision de chaleur , de lumière et de quiétude .

 

2017-1212

Je vous souhaite une belle année 2018 ...De la chaleur , de la lumière et une belle quiétude intérieure ...

www

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Sandrine<br /> <br /> Stp pourrais tu me faire un agendas avec le petit garçon aux tulipes et tu me dis le prix , Tu sais j'ai perdu mon mari la semaine dernière d'un cancer aux poumons je suis un peu perdu dans tout celà,plein de bisous Sandrine à bientot, Francoise
Répondre
F
Je découvre votre blog c'est magnifique ce que vous faites ♥<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
M
Merci & belle année créative à toi aussi Madame la Fée "-"
Répondre
A
C'est vraiment doux, joli et charmant. Je t'adresse Sandrine mes meilleurs vœux. Reste toi tout en progressant sur ton chemin de vie!
Répondre
C
Bonne année à vous aussi. Quelle soit douce et légère et que les aléas de la vie ne gâche pas votre bonne humeur et votre empathie naturelle. Bien cordialement..
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité